Translocateur quantique

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 9 décembre 2023 à 15:22 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Page créée avec « right|350px Le '''translocateur quantique''' (''Quantum Translocator'', parfois réduit en ''QT'') est un équipement de l'U… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

HINF-S4 Quantum Translocator.jpg

Le translocateur quantique (Quantum Translocator, parfois réduit en QT) est un équipement de l'UNSC ajouté dans Halo Infinite avec la Saison 4 : Infection. Fonctionnant comme un téléporteur portatif, il est basé sur la technologie du marqueur quantique MX-1050 déployé par l'UNSC durant la campagne de Requiem, mais a causé des incidents durant sa phase de test.[1]

Cet équipement est considéré comme équipement lourd à l'instar du camouflage et du bouclier. À sa première activation, après une animation de déploiement d'environ 2 secondes, un minuteur de 30 secondes démarre et un slipspace thread (lien subspatial) est créé à l'emplacement du joueur. La position est marquée par un portail orange et violet en deux dimensions, et les bords de l'écran sont parcourus de filaments de même couleur pour indiquer que le translocateur est actif.

Lorsque l'équipement est de nouveau activé avant la fin du compteur, le joueur est téléporté à l'emplacement du slipspace thread, qui est alors déplacé vers l'endroit où le joueur a utilisé l'équipement. Le joueur peut se téléporter autant de fois que voulu avant la fin du minuteur et la disparition de l'équipement, mais un court délai de 3 secondes est imposé entre deux usages (limitant le nombre de téléportations théoriques à 10).

Point de téléportation actif marqué d'un point de navigation. Le minuteur d'activité est affiché au centre de l'écran sous la jauge de bouclier énergétique et les bords de l'écran sont animés.

Sources[modifier]