Tetht

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 28 septembre 2023 à 20:02 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Page créée avec « Un '''tetht''' est un minuscule arachnide trouvable sur Sanghelios, capable de voler et de mordre ses proies. Un équipement appelé '''tracking teth''', en référen… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Un tetht est un minuscule arachnide trouvable sur Sanghelios, capable de voler et de mordre ses proies.

Un équipement appelé tracking teth, en référence à la petite taille de l'animal, est utilisé par les Oath Wardens pour traquer des cibles d'intérêt dans un rayon de 300 unités de distance (soit un peu moins de 43 mètres) en les plaçant discrètement sur leur personne. Les Wardens utilisent alors une application indiquant la distance et la direction de leur cible par une série de cercles concentriques et de lignes. La lecture des signaux de l'application n'est pas instinctive et leur interprétation fait partie de la formation rituelle secrète des Oath Wardens.

Crei 'Ayomuu plaça un tracking teth sur Roselle durant l'expédition des Lames de Sanghelios à Netherop en novembre 2559, ce qui lui permit de suivre sa trace lorsqu'elle fut capturée par les covenants de Nizat 'Kvarosee. Il est possible que 'Ayomuu avait placé des tracking tethts sur les autres membres de l'expédition sans les informer.

Source[modifier]