Morolaath

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Modèle 3D final pour Halo : Combat Evolved.

Le morolaath, signifiant loup aveugle (Blind Wolf)[1], est une créature bipède carnivore à l'anatomie proche des théropodes[2] vivant avant - 100 000.

Dans l'univers moderne, ces créatures sont présentes sur l'Arche. Étant aveugles, il se repèrent uniquement au sons et aux odeurs et se déplacent en meutes menées par un individu alpha.[3] Il fut rencontré plusieurs fois lors de l'opération : FAR STORM.

Élément supprimé[modifier]

Avant d'être repris dans le roman Halo : Les Chasseurs dans l'ombre, le Blind Wolf est à l'origine une créature sauvage qui devait apparaître dans Halo : Combat Evolved. Cette créature pouvait être montée par le joueur pour l'utiliser comme un véhicule, ainsi qu'attaquer avec[Source manquante] mais son IA, devant en faire des créatures se rassemblant en troupeaux, fut jugée trop complexe.[4][5] Ses premiers modèles 3D possèdent une bosse beige sur leur tête semblable à l'organe sensitif du Sharquoi.[6]

Une référence au Blind Wolf apparaît sur la carte Terminal de Halo 2.

Sources[modifier]