Antenne de communication

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 17 février 2021 à 01:08 par Hawk (discussion | contributions) (Retrait des spéculations + descriptions de l'apparence (la galerie remplie déjà ce rôle).)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Illustrations.
Modèle d'antenne apparaissant le plus fréquemment dans les jeux.

Les antennes de communication, nœuds de transmission[1] ou nœuds de communication[2] (communication node,[3][2] communication relay[4][5] ou communication tower[6] en VO), ou Spike of Obedience pour les Covenants,[4][5] sont un matériel utilisé par les forces covenantes sur le champ de bataille pour se connecter au réseau de combat.

Le déploiement de ces antennes fait partie des premières étapes d'occupation du terrain lors d'un déploiement militaire covenant, permettant d'établir un contact avec les vaisseaux en orbite et de servir de relais de communication et de capteurs.[4][5] Durant la bataille et la campagne de Requiem, les forces de Jul 'Mdama s'en servirent également comme terminaux[7] ou comme brouilleurs.[8]

Galerie[modifier]

Sources[modifier]