Lanceur de Sentinelles

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Le lanceur de Sentinelles (Sentinel launcher)[1] est un dispositif forerunner blindé permettant le déploiement de Sentinelles. Il consiste en une ouverture sur une structure abritant plusieurs Sentinelles. Lorsque une menace (tel que le Parasite) apparaît dans une installation forerunner, les lanceurs les plus proches ouvrent leur trappe et libèrent une par une leurs Sentinelles. Le lanceur émet toujours un léger bruit distinctif juste avant l'éjection d'un drone.

En général, les lanceurs libèrent des Sentinelles Aggressors, mais il arrive que lorsque la situation est plus critique celles-ci libèrent des Sentinelles Majors.


Apparitions[modifier]


Divers[modifier]

  • Pour détruire un lanceur de Sentinelle, attendez que celui-ci s'ouvre pour tirer à l'intérieur et le faire exploser. Ou alors si vous disposez de suffisamment de puissance de feu (grenade, roquette, char, etc.) vous pouvez aussi les détruire lorsqu'elles sont fermées.
  • Dans Halo 2, contrairement au niveau L'Icône sacrée, aucun lanceur de Sentinelles n'apparaît dans les niveaux L'Arbiter et L'Oracle bien que de nombreuses Sentinelles soient recontrées.
  • Les lanceurs de Halo 3 sont plus rapides et plus résistants que ceux de Halo 2.


Sources[modifier]


Matériel
Humains :
Barrière mobileBobine à fusionBrokkr Armor MechanismConteneur d'armesCapsule d'armesHolotankM/RODASMG-44N Heavy Dispersal Field GeneratorRéacteur à fusion
Covenants :
Antenne de communicationBarrière énergétiqueBatterie de plasmaBeaconBrouilleur de communicationsConteneur d'armesHolo-socleMantisNœud d'alimentationPylône de brouillageRoadblockSpireStation de recharge de méthaneStation de rechargement HuragokTétonTour de sniper covenanteTyrant
Forerunners :
Conteneur d'armesLanceur de SentinellesNoyau d'énergieNoyau de puissance
Voir également : CommunicationsTechnologiesÉquipement léger