Perez

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Perez
H2-Cpl Perez.png
Informations
Décès :
Octobre 2552
Sexe :
Masculin
Cheveux :
Noirs
Yeux :
Bruns
Affiliation :
Grade :
«

Chef ! Caporal Perez pour compagnie A ! Le PC est par là... hé bien, le lieutenant a été touché d'entrée d'jeu !

Le caporal Perez accueillant John-117 dans le niveau Métropole.
»

Le caporal Perez est un Marine de la compagnie A du 405th.


Historique

Nouvelle Momabsa

Au cours de l'invasion Covenant sur Terre, John-117 rencontre le Caporal Perez dans un poste de commandement à la Nouvelle Mombasa où sont regroupés des marines blessés et bloqués, qui forment un périmètre de blocage contre les Covenants. Ils conduisirent John-117 au sergent Banks afin de planifier la destruction du Scarab du niveau Métropole.

Pendant la vidéo de Gameplay de Halo 2 à l'E3 2003, il utilise l'expression "coño", on peut donc en déduire qu'il est d'origine hispanique.

Halo Delta

Perez est mentionné, mais n'est pas vu dans cette mission. Pendant la bataille de la Bibliothèque, les soldats de l'UNSC et l'Arbiter font la course pour obtenir l'Index les premiers tandis que le Parasite essaye de les arrêter. McKenzie et Perez (qui escortaient le commandant Miranda Keyes et le sergent Johnson) sont sûrement les seuls marines qui ont survécu à l'assaut sur la chambre de l'Index. McKenzie et Perez ont été charger de sécuriser la sortie de la chambre de l'Index. Ce qui leur est réellement arrivé reste inconnu, ils ont probablement été tués par le Parasite ou faits prisonniers par les Brutes, lorsque le sergent Johnson leur demande leur statut, il n'obtient aucune réponse.

L'Arbiter arrive peu après et fait prisonnier Miranda Keyes et le sergent Johnson, puis s'empare de l'Index.


Divers

  • Le caporal Perez a sûrement été nommé ainsi a cause du programmeur de Bungie, Adrian Perez.
  • Il est né sur la même planète que McKenzie.


Sources