Différences entre les versions de « Dispositif de suivi Artémis »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(ATTENTION ! Les infos que j'ai rajoutés ont été traduites par mes soins à une heure improbable)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:H5G-Artemis Tracking System 01.jpg|right|350px]]
[[Fichier:H5G-Artemis Tracking System 01.jpg|right|350px]]
L''''Artemis Tracking System''' ou '''ATS''', est un système de balayage radar en cours de développement pour les [[Spartans-IV]] et les agents de l'[[ONI]]. Dans sa version inachevée actuelle (0.7), le micrologiciel est capable de détecter les ennemis, la logistique (tel que des caisses d'armes) et les artefacts contenant des informations. Ces deux applications ont été démontrées durant l'[[E3]] 2015.
L''''Artemis Tracking System''' ('''ATS''') est un prototype de radar et un système avancé de traquage en cours de développement pour les [[Spartans-IV]] et les agents de l'[[ONI]]. Sa production est assuré par son constructeur : [[Ohana Prescient Systems]]. Dans sa version inachevée actuelle (0.7), le micrologiciel est capable de détecter les ennemis, la logistique (tel que des caisses d'armes) et les artefacts contenant des informations. Ces deux applications ont été démontrées durant l'[[E3]] 2015.


L'accès provisoire à l'ATS a été accordé à des agents spécifiques avec la permission du commandant [[Sarah Palmer]] pour aider à la recherche d'actifs manquant de l'UNSC. Bien que les techniciens de l'ONI ont approuvé l'ATS après plusieurs  tests sur le terrain, divers bugs et défauts limitent les fonctionnalités du système en dehors d'une gamme restreinte d'intégrations [[MJOLNIR]].
L'accès provisoire à l'ATS a été accordé à des agents spécifiques avec la permission du commandant [[Sarah Palmer]] pour aider à la recherche d'actifs manquant de l'UNSC. Bien que les techniciens de l'ONI ont approuvé l'ATS après plusieurs  tests sur le terrain, divers bugs et défauts limitent les fonctionnalités du système en dehors d'une gamme restreinte d'intégrations [[MJOLNIR]]. Parmi elles, la possibilité de soigner un allié.  


==Galerie==
==Galerie==
Ligne 8 : Ligne 8 :
Fichier:H5G-Artemis Tracking System 02.jpg
Fichier:H5G-Artemis Tracking System 02.jpg
Fichier:H5G-ATS.png
Fichier:H5G-ATS.png
Fichier:H5G-ATS Tanaka.png
Fichier:H5G-ATS Locke.png
Fichier:H5G-ATS Revive.png
</gallery></center>
</gallery></center>



Version du 19 septembre 2015 à 11:17

H5G-Artemis Tracking System 01.jpg

L'Artemis Tracking System (ATS) est un prototype de radar et un système avancé de traquage en cours de développement pour les Spartans-IV et les agents de l'ONI. Sa production est assuré par son constructeur : Ohana Prescient Systems. Dans sa version inachevée actuelle (0.7), le micrologiciel est capable de détecter les ennemis, la logistique (tel que des caisses d'armes) et les artefacts contenant des informations. Ces deux applications ont été démontrées durant l'E3 2015.

L'accès provisoire à l'ATS a été accordé à des agents spécifiques avec la permission du commandant Sarah Palmer pour aider à la recherche d'actifs manquant de l'UNSC. Bien que les techniciens de l'ONI ont approuvé l'ATS après plusieurs tests sur le terrain, divers bugs et défauts limitent les fonctionnalités du système en dehors d'une gamme restreinte d'intégrations MJOLNIR. Parmi elles, la possibilité de soigner un allié.

Galerie

Divers

  • Dans la mythologie grecque, Artémis est la déesse de la chasse.


Source