Kwassass

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Kwassass
Informations
Décès :
Espèce :
Sexe :
Masculin
Affiliation :

Kwassass était un Grognard qui commença son service au sein de l'Alliance Covenante en 2545. Durant la dernière année de la Guerre Humain contre Covenant, il était en charge de la maintenance de la sous-plateforme de stockage K à bord du super transporteur Sublime Transcendence.

Le 3 novembre 2552, il a accidentellement provoqué la destruction quasi-totale des flottes combinées de Righteous Purpose, ainsi que celle de la planète Joyous Exultation et sa lune Malhiem, en trouvant la bombe Nova emportée depuis Reach et en appuyant sur les boutons du boitier de commande pour comprendre les paroles du vice-amiral Danforth Whitcomb. Il en vida ainsi l'énergie, poussant les Ingénieurs à rebrancher le boitier à la bombe, réenclenchant le détonateur. Kwassass tenta d'arracher les fils mais n'en eut pas le temps.

Divers[modifier]

  • Il est dit que lui et sa tribu ont été formés pour comprendre les transmissions humaines orales mais pas écrites.

Source[modifier]

BapapBipbapBriglardDadabDengoGagawGeemuGikakGlibnubGuffFlimFupHumnumJiplickJopmopJububKwassassLinglinMehmepPipitPlipbabPubflemPumTukdukSensenStoltYam-BlimYapyapYayapYullZawaz
Non-canoniques
G-020-055Yabda