W. Murray

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

W. Murray
Informations
Affiliation :

W. Murray est un capitaine de vaisseau de l'UNSC qui fut à la tête du groupe de combat Rhino de la troisième flotte en octobre 2552.

Le 17 octobre 2552, il rendit un rapport concernant une bataille spatiale tenue le 10 octobre près d'Encelade, rapportant que son groupe de combat avait détecté 12 vaisseaux de fort tonnage identifiés par des IFF civils périmés. Quand le groupe s'approcha, 11 des vaisseaux passèrent en sous-espace pour quitter le système Sol. L'ordre d'attaquer fut donné, conformément aux ordres d'engagement de tout vaisseau sans identifiant allié, et subit rapidement la perte totale du UNSC Totem Lake suite à des brèches dans la coque et des rapports d'abordage. L'ordre fut immédiatement donné au groupe de combat de s'éloigner pour se regrouper au Phase Line Alpha au-dessus d'Encelade, mais quand le vice-amiral Williams demanda l'autorisation de réengager, l'amiral Harper refusa.


Source[modifier]