Bienvenue sur le WikiHalo. Ce wiki peut être amélioré par tous les visiteurs, même sans créer de compte. Découvrez comment contribuer.
Une mise à jour est actuellement en cours sur le WikiHalo. Il est possible de rencontrer momentanément des fonctions inaccessibles et des problèmes d'affichage.
CIO
Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
CIO[1][2] ou C.I.O. (Counter-Intelligence Operability) est une variante de l'armure Mjolnir GEN2 construite par Acheron Security et testée à Gdynia, dans la région d'Acheron Fossae sur Mars. Très rare, même au sein des unités de déploiement à distance, cette armure se base plus sur la discrétion que sur la létalité et a été conçue pour des troupes hautement entraînée et blindées déployées sur des opérations de niveau neuf de récupération d'informations sur l'ennemi. Les opérations ayant vu l'utilisation de ce modèle sont toutes classifiées, mais la plus notable fut celle de Terceira contre les rebelles.[3] Elle comprend un transpondeur à implantation triclopticale et d'une série de capteurs boostés rivalisant d'efficacité avec les installations fixes.[1]
Conçue par Acheron Security spécialement pour les opérations de renseignement dans le secteur d'Acheron Fossae, sur Mars.[Note 1] Designed for counter-intelligence operability in the Martian territory of Acheron Fossae.[Note 2]
La dérivation intégrée à l'interface neurale du casque CIO permet à son porteur de créer des profils synesthésiques personnalisés, afin d'adapter les capteurs de la combinaison à sa propre perception sensorielle.
The neural interface bypass in the CIO helmet allows the wearer to create custom synesthesia profiles to remap the suit sensors with their own senses.
—
»
CIO (CIO) — Rare
«
Les agents opérationnels des services de renseignements sont spécialisés dans la protection des informations classées confidentielles : ils pourchassent les éclaireurs ennemis et les empêchent d'obtenir des données d'ordre tactique.
CIO's niche is information denial operations: hunting down enemy scouts and preventing them from acquiring data of tactical or strategic significance.