Différences entre les versions de « Lotus Squad »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « {{infoboxunitémilitaire |nom=Lotus Squad |image= |affiliation=UNSC, NavSpecWar, ODST, 9th Shock Troops Battalion, Boomerang Company |leader=Kyla Emm... »)
 
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 10 : Ligne 10 :
*[[Seconde bataille de l'Installation 00]]
*[[Seconde bataille de l'Installation 00]]
}}
}}
La '''Lotus Squad''' (''escouade Lotus'') est une escouade d'[[ODST]], dirigée par [[Kyla Emmett]] et rattachée à la [[Boomerang Company]] du [[9th Shock Troops Battalion]].


La '''Lotus Squad''' est une escouade d'[[ODST]], dirigée par [[Kyla Emmett]] et rattachée à la [[Boomerang Company]] du [[9th Shock Troops Battalion]]. Durant la [[seconde bataille de l'Installation 00]], elle fut déployée à l'avant-poste [[Fort Jordan]] par l'{{V|Spirit of Fire}} dans le but de récupérer du ravitaillement sur les débris d'un [[vaisseaux covenants|vaisseau covenant]]. L'unité se retrouva piégée par les forces du [[Seigneur de guerre]] [[Ristyx]] et défendit l'avant-poste durant plusieurs semaines, les forces des deux camps diminuant au fur et à mesure des combats. Au final, Kyla Emmett ainsi que deux autres membres de la Lotus Squad survécurent aux combats avant de finalement décider d'en finir avec les unités [[parias]] de la zone avec l'aide des autres survivants de Fort Jordan.
Durant la [[seconde bataille de l'Installation 00]], elle fut déployée à l'avant-poste [[Fort Jordan]] par l'{{V|Spirit of Fire}} dans le but de récupérer du ravitaillement sur les débris d'un [[vaisseaux covenants|vaisseau covenant]]. L'unité se retrouva piégée par les forces du [[Seigneur de guerre (Paria)|Seigneur de guerre]] [[Ristyx]] et défendit l'avant-poste durant plusieurs semaines, les forces des deux camps diminuant au fur et à mesure des combats. Au final, Kyla Emmett ainsi que deux autres membres de la Lotus Squad survécurent aux combats avant de finalement décider d'en finir avec les unités [[parias]] de la zone avec l'aide des autres survivants de Fort Jordan.
 


==Source==
==Source==
*[[Halo Wars 2]], [[Journaux de Phoenix]], Fort Jordan
*[[Halo Wars 2]], [[Journaux de Phœnix]], Fort Jordan




{{Modèle:Unités militaires UNSC}}
{{Modèle:Unités militaires UNSC}}

Version actuelle datée du 4 juin 2022 à 23:48

La Lotus Squad (escouade Lotus) est une escouade d'ODST, dirigée par Kyla Emmett et rattachée à la Boomerang Company du 9th Shock Troops Battalion.

Durant la seconde bataille de l'Installation 00, elle fut déployée à l'avant-poste Fort Jordan par l'UNSC Spirit of Fire dans le but de récupérer du ravitaillement sur les débris d'un vaisseau covenant. L'unité se retrouva piégée par les forces du Seigneur de guerre Ristyx et défendit l'avant-poste durant plusieurs semaines, les forces des deux camps diminuant au fur et à mesure des combats. Au final, Kyla Emmett ainsi que deux autres membres de la Lotus Squad survécurent aux combats avant de finalement décider d'en finir avec les unités parias de la zone avec l'aide des autres survivants de Fort Jordan.

Source[modifier]