3/1 Bravo

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

3/1 Bravo
Landfall-IFFtag.jpg
Informations
Affiliation :
Membres :
Batailles :

3/1 Bravo est une unité du corps des Marines de l'UNSC engagée dans la bataille de la Terre au cours de la dernière de la conflit avec les Covenants.

Le 17 novembre 2552, elle combattait dans le secteur six pendant la bataille de Pawa et était débordée par les nombreuses troupes jiralhanaes et les Banshees. Les Marines étaient presque à court de munitions lorsque deux ODST de l'Alpha Team firent leur apparition afin de requérir l'aide du Corpsman de l'unité, le quartier-maître Coney. Pendant que celle-ci s'occupa de l'ODST Hartley, le chef de 3/1 Bravo reçut l'ordre du caporal-chef Rymann de maintenir sa position le temps que lui et son équipier accomplissent leur mission consistant à marquer avec un désignateur laser la trajectoire de chute du Major. Aidés par Rymann, les Marines parvinrent à abattre quelques Jiralhanaes avant qu'un chef n'élimine le caporal-chef. Alors que les attaques aériennes continuaient de frapper leur position, un Marine prit place derrière la mitrailleuse Vulcan du Warthog avec lequel les deux ODST étaient arrivés mais fut presque aussitôt abattu par des tirs de Spiker. Un autre Marine, Scottlee, fut à son tour atteint par un tir de Spiker qui le cloua à un mur. L'état de Hartley étant stabilisé, Coney se chargea de dégager Scottlee pendant que le dernier ODST mena à bien sa mission. Les soldats survivants se replièrent sans plus tarder à l'intérieur des installations du secteur six, l'un des Marines parvenant à tuer le chef jiralhanae avec un lance-roquettes avant que les portes ne se ferment tandis que les Covenants continuaient à affluer sur leur position.

Sources[modifier]