Différences entre les versions de « Flotte de Blessed Veneration »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « {{infoboxflotte |faction=cov |nom=Fleet of Blessed Veneration |image= |commandant= |vaisseau amiral= |vaisseaux connus=Journey's Sustenance |statut=Démantelé ou part... »)
 
Ligne 11 : Ligne 11 :
}}
}}


La '''Fleet of Blessed Veneration''' (''Flotte de la Vénération Bénite'' en français) était une flotte active en [[2552]] sous les ordres des [[Covenants]]. Lors du massacre des [[Élites Conseillers]] par les [[Jiralhanaes]], la flotte était situé près de [[Grande Bonté]]. Le [[Journey's Sustenance]], un vaisseau de ravitaillement, fut utilisé par son [[Commandant de Vaisseau]] [[D'ero 'S'budmee]] pour s'enfuir du [[Grand Schisme]] avec à son bord, [[Zo Resken]] recherché par les forces Jiralhanaes.   
La '''Fleet of Blessed Veneration''' (''Flotte de la Vénération Bénite'' en français) était une flotte active en [[2552]] sous les ordres des [[Covenants]]. Lors du massacre des [[Élites Conseillers]] par les [[Jiralhanaes]], la flotte était située près de [[Grande Bonté]]. Le [[Journey's Sustenance]], un vaisseau de ravitaillement, fut utilisé par son [[Commandant de vaisseau]] [[D'ero 'S'budmee]] pour s'enfuir du [[Grand Schisme]] avec à son bord, [[Zo Resken]] recherché par les forces Jiralhanaes.   


==Source==
==Source==

Version du 16 avril 2017 à 00:11

Fleet of Blessed Veneration
Informations
Vaisseaux connus :
Statut :
Démantelé ou partiellement détruite

La Fleet of Blessed Veneration (Flotte de la Vénération Bénite en français) était une flotte active en 2552 sous les ordres des Covenants. Lors du massacre des Élites Conseillers par les Jiralhanaes, la flotte était située près de Grande Bonté. Le Journey's Sustenance, un vaisseau de ravitaillement, fut utilisé par son Commandant de vaisseau D'ero 'S'budmee pour s'enfuir du Grand Schisme avec à son bord, Zo Resken recherché par les forces Jiralhanaes.

Source