Halo : Spartan Strike

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 17 octobre 2014 à 20:02 par Leosoras (discussion | contributions) (wip)

HR Surintendant chantier logo.png Oromisor (lui écrire) est en ce moment même en train de travailler en profondeur sur cet article ou cette section. Merci de ne pas le modifier pour limiter les risques de conflit de versions jusqu'à disparition de cet avertissement (posé le 17 Octobre à 21h02).

Enlevez ce modèle dès que la refonte est finie ; si la refonte doit être continuée, utilisez : {{Tocomplete‎}}.

Halo : Spartan Strike
Informations
Plateforme :
  • Tablettes Windows 8 & Surface
  • Windows Phone 8
  • PC sous Windows 8
  • Steam
Genre :
Date de sortie :
12 décembre 2014

Halo : Spartan Strike est un TDS, successeur de Halo : Spartan Assault. Il sera disponible pour 6 $ sur les plateformes Windows en cross-buy, ainsi que sur Steam. Il contiendra 25 challenges hebdomadaires et ne comportera pas de microtransaction contrairement à son prédécesseur.[1]


L'histoire se déroule durant Halo 2, dans la Nouvelle Mombasa en 2552, pour empêcher les Covenants de faire entrer des Prométhéens via un artefact appelé le Conduit, ainsi que cinq ans plus tard en 2557 sur le Halo Gamma et New Phoenix. Le Warthog ainsi que le Kestrel y apparaîtront comme véhicules pilotables, les Prométhéens pourront y être combattus et leurs armes utilisées.

Certains contrôles, comme le changement d'armes, la visée ou le lancement de grenades, ont été repensés et les cartes sont plus grandes. 20 succès pourront être débloqués, plus 3 exclusifs aux plateformes Windows permettant de débloquer des objets esthétiques sur Halo : The Master Chief Collection. En revanche, aucun mode multijoueur n'est présent.[2]



Gameplay

Armes

Véhicules

Équipement

Power-ups d'armure
  • Proximity mine
  • Téléportation


Campagne

Personnages

UNSC

Ennemis

Lieux


Sources