Différences entre les versions de « Marcus P. Stacker »
Ligne 87 : | Ligne 87 : | ||
[[Fichier:Pete Stacker Reach.png|right|250px]] | [[Fichier:Pete Stacker Reach.png|right|250px]] | ||
Dans [[Halo Reach]], le Sergent Stacker est présent, celui ci a dirigé l'évacuation des civils dans la ville de [[Nouvelle Alexandrie]] et a | Dans [[Halo Reach]], le Sergent Stacker est présent, celui ci a dirigé l'évacuation des civils dans la ville de [[Nouvelle Alexandrie]] et en particulier ceux residant dans la tour Traxus, son nom de code étais Kilo 40 .il a aussi ordonné un tir stratégiques sur une [[Corvette Covenante]] attaquant la ville, mais celui-ci s'avéra inutile. | ||
'''[[Bataille de Requiem]]''' | '''[[Bataille de Requiem]]''' |
Version du 20 mai 2013 à 11:10
« | "Vous avez entendu, les garçons! Il est temps pour se faire payer une prime de risque! " Sergent Stacker, bataille de Mombasa.
|
» |
Le sergent Pete Stacker est un UNSC Marine Shock Trooper qui a combattu au cours de la guerre Humain contre Covenant.
Il a été affecté au 7eme bataillon de la 105eme Division de choc. Il est présent dans Halo 1,2 et 3. La dernière fois qu'on le voit, c'est dans le niveau l'Alliance Covenant.
Il a survécu à la guerre...
Le Sergent Stacker
Le sergent Stacker fut l'un des marines du Pillar of Autumn qui s'est écrasé sur Halo. Sa nacelle de survie a atterri dans une vallée près d'une structure Forerunner, il fut l'un des 5 survivants du crash. Les Covenants l'ont attaqués par la suite mais il fut sauvé par l' Adjudant John-117 puis évacuer par Echo 419.
Stacker a pris le commandement de la Fire Team Zulu et a été abattu dans une vallée enneigée lors d'une patrouille. L' Adjudant John-117 l'a sauvé une fois de plus, lui et ses hommes. Stacker et son équipe ont combattu aux côtés de l'Adjudant, afin de l'aider à rejoindre la salle de contrôle de Halo, pendant un bout de chemin avant de s'arrêter et d'attendre leur évacuation.
On ignore comment Stacker a quitté Halo mais il est probable qu'il se soit échappé avec les soldats Chipps Dubbo et Thomas Chang.
A son retour sur Terre, Stacker a été promu Sergent d’artillerie. Lors de l’invasion Covenant sur Terre, il fut affecté, avec son escouade d'ODST, à l'UNSC In Amber Clad afin de soutenir les marines de la 405e Division d'infanterie de marine.
Le Pelican de Stacker a été abattu par un Scarab à Old Mombasa. L’appareil s’est écrasé sur une plage près de l’hôtel Zanzibar, les deux pilotes et l’un de ses hommes, O’Brian, sont tués dans le crash. En tentant de se réfugier derrière l’hôtel pour une meilleure couverture, l’unité de Stacker tombe dans une embuscade. Un sniper Jackals les prend pour cible mais il fut rapidement éliminé par Jones. Puis un Elite, des SpecOps, les attaqua et pris en otage Jones avant d’être abattu.
(Cf: Un autre jour à la plage)
Stacker s’est lancé dans la traque du Scarab au côté du Major John-117. Il a réussi à se procurer un Warthog équipé d’un canon Gauss et offrit la place d’artilleur au Major. Ensemble, ils s’enfoncèrent dans les rues de la New Mombasa afin d’atteindre le PC de commandement établi par le Sergent Banks. Leur intervention a permis de mettre fin à la menace des Apparitions sur le PC. Stacker et les autres marines ont pu être évacués à bord du In Amber Clad.
Au cours du déploiement des troupes de l’UNSC sur Halo Delta, Stacker est ses ODST ont aidés le Major John-117 à percer les défenses Covenants les menant jusqu’au Prophète du Regret. Par la suite, il a rejoint le Commandant Miranda Keyes et le sergent Johnson dans leur tentative d’obtenir l’index. Mais ce fut un échec. Les hommes de Stacker ont tous été tués à l’arrivée des Brutes et du Parasite. Lui, les sergents Johnson et Banks et le commandant Miranda Keyes ont été fait prisonnier par les Brutes.
L’engagement des combats entre l’Arbiter et ses Elites contre les Brutes permit aux prisonniers humains de s’échapper et de s’emparer d’un Scarab. Ils se sont servis du Scarab pour dégager un chemin vers la salle de contrôle de Halo Delta dans le but de sauver Miranda et d’empêcher Tartarus d’activer l’anneau.
Le sergent Stacker et les autres survivants humains ont été évacués par l’Arbiter et ses Elites, après avoir fait une trêve, vers la Terre.
De retour sur Terre, au Kenya, le sergent Stacker a aidé le sergent Johnson à retrouver le Major John-117 et à l’évacuer vers la base de l’UNSC de Crow’s Nest (Nid de Corbeaux). Malheureusement, la base a été attaquée par les Covenants et Stacker a fui en rejoignant un convoi de Warthog.
Le convoi de Warthog s’est engagé sur l’autoroute de Tsavo qui mène jusqu'à la ville de Voi. Mais le convoi est tombé dans une embuscade tendue par des Brutes soutenu par des Banshees. Presque tous les membres du convoi ont été tués et Stacker a été sauvé grâce à l’intervention du Major John-117. Il a continué la mission au côté du Major qui consistait à neutraliser les défenses anti-aériennes de Voi pour permettre à la flotte de l’Amiral Hood d’attaquer le vaisseau du Prophète de la Vérité.
A la fin de la bataille de Voi, il s’est regroupé avec les autres marines et les Covenants séparatistes sur le croiseur Shadow of Intent pour lancer l’assaut sur l’Arche par le biais du Portail.
Pendant la bataille de l’installation 00, le sergent Stacker s’est retrouvé au commandement d’un groupe de char M808 Scorpion pour combattre les blindés Covenants. Avec l’aide du Major John-117, ils parviendront même à détruire un Scarab.
Un peu plus tard, les combats vont être mené près de la Citadelle. Le sergent Stacker va faire à nouveau équipe avec le Major John-117 afin de détruire un des générateurs alimentant la barrière d’énergie qui bloque l’accès à la Citadelle.
Au moment de l’évacuation, Stacker est retourné à bord du Shadow of Intent avec les autres survivants humains pour rentrer sur Terre. Il sera présent lors de la cérémonie rendant hommage aux membres de l’UNSC ayant péri au cours de cette bataille.
Le sergent Stacker est l’un des marines ayant le plus combattu au côté du Major John-117 au cour de la trilogie Halo.
Dans Halo Reach, le Sergent Stacker est présent, celui ci a dirigé l'évacuation des civils dans la ville de Nouvelle Alexandrie et en particulier ceux residant dans la tour Traxus, son nom de code étais Kilo 40 .il a aussi ordonné un tir stratégiques sur une Corvette Covenante attaquant la ville, mais celui-ci s'avéra inutile.
le sergent stacker fait partie de l'équipage de l'UNSC infinity, et a étais promu sergent chef, on peut le voir lors de sa communication avec john-117 dans la mission le dépositaire. Il fera donc une nouvelle fois équipe avec le Major.
Voix Baptême du Feu
- Pas de grade requis ; 5.000 Cr (voix la moins coûteuse)
- Quelqu'un ? N'importe qui ? Répondez !
Divers
- C'est l'acteur américain Pete Stacker qui donne sa voix à l'ODST qui porte son nom. Ce dernier double aussi la voix du capitaine Jacob Keyes