Différences entre les versions de « Opération : CARTWHEEL »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
L’'''opération : CARTWHEEL''' fut une opération de l'[[UNSC]] ayant eu lieu quelques temps avant l'[[opération : TORPEDO]]. Plusieurs membres de la [[compagnie Bêta]] des [[Spartans III]], notamment [[Catherine-B320]], y participèrent. La date précise et le but de cette opération sont inconnus.
L’'''opération : CARTWHEEL''' fut une opération de l'[[UNSC]] ayant eu lieu quelques temps avant l'[[opération : TORPEDO]]. Plusieurs membres de la [[compagnie Bêta]] des [[Spartans-III]], notamment [[Catherine-B320]], y participèrent. La date précise et le but de cette opération sont inconnus.


Catherine se distingua particulièrement au cours de cette mission, et [[Kurt Ambrose]] demanda donc qu'elle soit retirée du programme.
Catherine se distingua particulièrement au cours de cette mission, et [[Kurt Ambrose]] demanda donc qu'elle soit retirée du programme.
Ligne 9 : Ligne 9 :


==Source==
==Source==
*[[NOBLE TEAM PERFORMANCE REPORTS]]
*[[NOBLE TEAM PERFORMANCE REPORTS]], [[NOBLE TEAM PERFORMANCE REPORTS#Lettre de Kurt Ambrose à Franklin Mendez|Lettre de Kurt Ambrose à Franklin Mendez]]




{{Modèle:Combats}}
{{Modèle:Opérations militaires}}

Version actuelle datée du 25 janvier 2017 à 18:11

L’opération : CARTWHEEL fut une opération de l'UNSC ayant eu lieu quelques temps avant l'opération : TORPEDO. Plusieurs membres de la compagnie Bêta des Spartans-III, notamment Catherine-B320, y participèrent. La date précise et le but de cette opération sont inconnus.

Catherine se distingua particulièrement au cours de cette mission, et Kurt Ambrose demanda donc qu'elle soit retirée du programme.


Divers[modifier]

  • L’opération Cartwheel fut une opération menée par les États-Unis le 6 juin 1943, durant la Seconde Guerre Mondiale, dans le cadre de la campagne des Îles Salomon, dans l'océan Pacifique. C'est au cours de celle-ci qu'eut lieu la première bataille du Golfe de Kula.


Source[modifier]