Station Pinnacle

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Cour d'enceinte.

La station Pinnacle était un avant-poste de Liang Dortmund Corporation dont les installations formaient la base de l'ascenseur orbital de la colonie Meridian.

L'enceinte du site accueillait du matériel et divers véhicules miniers tels qu'un Komodo, un Arilus et un Brahman. Une tour de sécurité d'où pouvait être activées des tourelles automatisées. L'accès à l'extérieur de la station nécessite de traverser deux portes blindée donnant sur une route conduisant à la station Meridian et passant par le pont de la rivière McCord.

Le 25 octobre 2558, la station fut prise d'assaut attaquée par des Prométhéens et défendue tant bien que mal par les forces de sécurité locale avant l'arrivée de l'équipe Osiris.[1] Après le réveil du Gardien à la station Apogée, elle servit de point de rassemblement lors de l'évacuation de la colonie. Elle fut par la suite dévastée suite au réveil du Gardien. La station Pinnacle subit d'importants dommages durant l'assaut[2] et sa perte porta un coup aux opérations de Liang Dortmund sur Meridian.[3][4]


Galerie[modifier]


Sources[modifier]


Lieux de Meridian
Sites et villes : AvignonChalybs Testing PreserveTrône
Zones géographiques : Montagne d'EmaethenRivière McCord
Stations de Liang Dortmund Corporation : Station ApogéeStation DarkstarStation JortaStation MeridianStation Pinnacle