Marquage

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Le marquage (Mark System) est un système présent dans le multijoueur de Halo Infinite, assigné par défaut à la touche directionnelle haut sur manette et à la touche X sur le clavier. En visant l'endroit désiré, il permet de désigner une zone ou un objet aux coéquipiers par un marqueur temporaire sur l'ATH et une note dans le log de combat.

Lorsqu'une arme, une grenade, un véhicule, un objectif ou un équipement est marqué, son nom apparaît en plus de sa position. Lorsqu'un ennemi est marqué, sa position au moment du marquage apparaît en rouge. Lorsque le marquage est utilisé sur toute autre entité, le nom de la zone de la carte s'affiche avec la position marquée.

Le klaxon des véhicules à plusieurs places fait partie du système de marquage : lorsqu'il est utilisé deux fois de suite, les places libres à bord deviennent marquées.

Sources[modifier]

Halo : Combat EvolvedHalo 2Halo 3Halo WarsHalo 3 : ODSTHalo : ReachHalo 4Halo : Spartan AssaultHalo : Spartan StrikeHalo 5 : GuardiansHalo Wars 2Halo Infinite
FPSRTSTDS
CampagneMultijoueurForgeCinémaBaptême du feuSpartan OpsAcadémie
30 seconds of funAbordageAffichage tête hauteAim assistAssassinatBotBouclier énergétiqueBravoureBugCampingCapteur de mouvementCombo noobContrôlesCoopérationCombat rapprochéCréditDual WieldÉcrans de chargementGardienGolden ThreeHeadshotJumpKillcamLagLANLargageLog de combatMan cannonMarquageModMode pacifiqueModification d'armureNiveaux de difficultéNo ScopePack de soinPan CamPaquetagePartage de fichierPoints SpartansQuick Time EventRicochetSLASOSprintSupercombinéTir alliéTrick
ArmesPersonnagesProgression du joueurVéhicules