Forerunner Tank

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Plafond dans la cinématique Inside Job.

Forerunner Tank est l'un des niveaux retirés de la version finale de Halo 2.

Il aurait dû être le niveau suivant la fin de Regret et la cinématique de début de Zone de quarantaine et aurait décrit l'aventure du Major, après avoir été envoyé à la poursuite de l'Index à travers le mur d'enceinte de la zone de quarantaine en même temps que l'Arbiter, puis poussé de force par les ODST aux ordres de Miranda Keyes dans les entrailles du Halo Delta pour détruire le Fossoyeur avec une bombe attachée dans le dos de son armure. Le plan de Keyes aurait alors été découvert par le Major. Le chemin du joueur aurait été régulièrement bloqué par les tentacules du Fossoyeur.

Ce niveau fut remplacé par la cinématique à la fin du niveau Regret où l'on voit le Major échapper à la vitrification de l'endroit où il se trouvait en tombant dans le lac, puis récupéré par les tentacules du Fossoyeur.


Le niveau aurait été prévu depuis près d'un an sans qu'aucun développeur ne travaille dessus en l'absence d'informations spécifiques sur le design. Il aurait été possible que le décor du niveau soit similaire à celui vu dans la cinématique de début du niveau Le Fossoyeur.

Source[modifier]


Niveaux de Halo 2
L'Hérétique* • ArmurerieStation Le CaireBanlieueMétropoleL'ArbiterL'OracleHalo DeltaRegretL'Icône sacréeZone de quarantaineLe FossoyeurLa révolteGrande BontéLe Grand VoyageÉpilogue*
*Niveaux non-jouables.
Niveaux supprimés
Covenant ShipForerunner Tank