Covenant Ship

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Le vaisseau en question.
«

Well, I figured if you're going to cut a level, this is the way to cut it. By creating just as much work.

Je me suis dit que tant qu'à supprimer un niveau, il fallait le remplacer par quelque chose qui claque. Et prend autant d'efforts à terminer.

Joseph Staten à propos de la cinématique remplaçant le niveau.
»

Covenant Ship est l'un des niveaux retirés de la version finale de Halo 2. Il aurait dû être le niveau suivant Station Le Caire.

Après avoir sauté de la station dans le vide, John-117 aurait atterri sur le vaisseau amiral covenant Day of Jubilation pour l'infiltrer, affronter son équipage, puis utiliser une Apparition pour détruire le générateur à striction du vaisseau. Johnson et les ODST du UNSC In Amber Clad auraient assisté le Major durant la mission, ainsi que Miranda Keyes les accompagnant.

Dans le jeu final, le Major utilise une bombe antimatière pour détruire directement le vaisseau. Le Teaser Trailer du jeu de septembre 2002 montre le Major sauter vers le vaisseau sans bombe, indiquant que le niveau faisait encore partie du jeu à cette date.

Galerie[modifier]

Sources[modifier]

Niveaux de Halo 2
L'Hérétique* • ArmurerieStation Le CaireBanlieueMétropoleL'ArbiterL'OracleHalo DeltaRegretL'Icône sacréeZone de quarantaineLe FossoyeurLa révolteGrande BontéLe Grand VoyageÉpilogue*
*Niveaux non-jouables.
Niveaux supprimés
Covenant ShipForerunner Tank