Différences entre les versions de « Mur d'énergie »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « Les '''murs d'énergie''' sont des constructions de Halo Wars, elles permettent de mettre des unités en garnison à l'intérieur afin de créer un mur-bouclier empêc... »)
 
 
(10 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les '''murs d'énergie''' sont des constructions de [[Halo Wars]], elles permettent de mettre des unités en garnison à l'intérieur afin de créer un mur-bouclier empêchant ainsi les unités terrestres de passer.
[[Fichier:HW-Mur d'énergie 02.png|right|150px]]
Les '''murs d'énergie''' sont des constructions de [[Halo Wars]] permettant de mettre des unités en garnison à l'intérieur afin de créer une [[barrière énergétique]], empêchant ainsi les unités terrestres de passer.  


Ils se présentent sous la forme d'une [[Tour de sniper|tour de sniper]] [[Covenante]] relié à un pylône, qui fais lui même face à un second pylône.
Ils se présentent sous la forme d'une [[tour de sniper covenante]] reliée à un pylône, qui fait lui même face à un second pylône. Ces constructions sont uniquement rencontrées en multijoueur.


On ne rencontre ces constructions uniquement en multijoueur.
<gallery>
Fichier:HW-Mur d'énergie 01.png
</gallery>


==Sources==
==Source==
*[[Halo Wars]]
*[[Halo Wars]]
<references />




 
{{Modèle:Constructions Halo Wars}}
{{Modèle:Constructions Halo Warsv2}}

Version actuelle datée du 25 juillet 2021 à 20:39

HW-Mur d'énergie 02.png

Les murs d'énergie sont des constructions de Halo Wars permettant de mettre des unités en garnison à l'intérieur afin de créer une barrière énergétique, empêchant ainsi les unités terrestres de passer.

Ils se présentent sous la forme d'une tour de sniper covenante reliée à un pylône, qui fait lui même face à un second pylône. Ces constructions sont uniquement rencontrées en multijoueur.

Source[modifier]