Milady

Au vu de la récente tragédie de Paris, nous rappelons à nos utilisateurs que le Wiki n'est pas un espace de discussion et n'accueillera pas de discussions sur le sujet.
Aller à : navigation, rechercher
Milady logo.jpg

Le label Milady a été créé par les éditions Bragelonne le 6 juin 2008. Il est spécialisé comme la maison mère dans la publication de livres de fantasy, de terreur et de science-fiction. Il publie des titres en grand format et en poche, des textes inédits, des rééditions et des licences comme Les Royaumes Oubliés, Lancedragon, Indiana Jones ou Largo Winch.

La direction du label est assurée par Isabelle Varange, ancienne libraire et ex-secrétaire d’édition chez Christian Bourgois. La diffusion des titres Milady est assurée par DDL Diffusion (Dargaud, Dupuis, Lombard).


Livres Halo édités[modifier]



Éditeur :
MicrosoftMicrosoft Studios
Studios :
Vidéoludique : 343 IndustriesBeyond EntertainmentBungieCertain AffinityCreative AssemblyEnsemble StudiosExequoGearbox SoftwareIn-FusioInnova SystemsPi StudiosRobot EntertainmentSaber InteractiveSkyBox LabsVanguard Games
Métrages & communication : : 4orty 2wo EntertainmentAKQAAxis AnimationBlur StudioDigic PicturesFourth Wall StudiosNew Deal StudiosOrigami Digital LLCScott Free ProductiontwofifteenmccannWETA DigitalWETA Workshop
Animation : Casio EntertainmentMoreFramesProduction I.G.SequenceStudio 4°CToei Animation
Son & musique : PyramindSkywalker Sound Orchestra
Maisons d'édition :
404 éditionsBradyGamesDark Horse ComicsDorling KindersleyFleuve NoirGallery BooksMarvelMiladyPaniniTitan BooksTor Books
Maisons de produit dérivé :
Dark HorseJoyride StudiosLoot CrateMcFarlane ToysMega BloksMetal EarthKotobuyaUSAopolyTriForceSpartan Games