Fleuve Noir

Au vu de la récente tragédie de Paris, nous rappelons à nos utilisateurs que le Wiki n'est pas un espace de discussion et n'accueillera pas de discussions sur le sujet.
Aller à : navigation, rechercher
Fleuve noir.jpg

Fleuve Noir est une maison d'édition française de littérature populaire créée en 1949, qui édite exclusivement des œuvres en format poche. Il s'agit d'une filiale d'Univers Poche, lui-même une filiale du groupe Editis. Ils ont notamment traduit et publié des romans Star Wars et The Elder Scrolls.

L'éditeur a publié en France les romans Halo : La Chute de Reach et Halo : Les Floods en 2004, puis Halo : Opération First Strike en 2005, traduits par Fabrice Joly. Ils n'ont pas édité d'autres romans Halo par la suite et les versions françaises de ces livres devinrent rapidement difficile à trouver et chers jusqu'à leur réédition par Milady en 2013.


Éditeur :
MicrosoftMicrosoft Studios
Studios :
Vidéoludique : 343 IndustriesBeyond EntertainmentBungieCertain AffinityCreative AssemblyEnsemble StudiosExequoGearbox SoftwareIn-FusioInnova SystemsPi StudiosRobot EntertainmentSaber InteractiveSkyBox LabsVanguard Games
Métrages & communication : : 4orty 2wo EntertainmentAKQAAxis AnimationBlur StudioDigic PicturesFourth Wall StudiosNew Deal StudiosOrigami Digital LLCScott Free ProductiontwofifteenmccannWETA DigitalWETA Workshop
Animation : Casio EntertainmentMoreFramesProduction I.G.SequenceStudio 4°CToei Animation
Son & musique : PyramindSkywalker Sound Orchestra
Maisons d'édition :
404 éditionsBradyGamesDark Horse ComicsDorling KindersleyFleuve NoirGallery BooksMarvelMiladyPaniniTitan BooksTor Books
Maisons de produit dérivé :
Dark HorseJoyride StudiosLoot CrateMcFarlane ToysMega BloksMetal EarthKotobuyaUSAopolyTriForceSpartan Games