Traqueur de menace

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Le traqueur de menace (Threat Seeker) est un équipement des Parias ajouté dans Halo Infinite avec la Saison 4 : Infection. Il s'agit d'une version limitée du capteur de menace.

Contrairement au capteur de menace, le traqueur ne marque que les ennemis dans sa ligne de vue directe (il ne marque pas les cibles à travers les murs, sols et plafonds) et ne se colle pas aux surfaces et objets, mais rebondit et émet une impulsion pendant environ une seconde avant de disparaître. Les cibles restent marquées pendant une période équivalente au délai de recharge du bouclier énergétique, soit environ 4 secondes. Par défaut, cet équipement est utilisable quatre fois.

Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Lors de l'introduction du traqueur de menace, le capteur de menace a été rééquilibré pour appuyer son usage dans une zone définie : la fréquence de ses impulsions a été réduite d'une seconde mais la durée durant laquelle les cibles sont visibles a été réduite de 1,75 secondes, sa durée d'activité a été plus que doublée et sa portée augmentée de plus d'un tiers.

Sources[modifier | modifier le wikicode]