Différences entre les versions de « Eugene Yate »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(J'ai rien compris sur cette page si quelqu'un a lu Halo: Evolution se serais bien de modifier la page)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:anonyme.jpg|right|150px]]
[[Fichier:anonyme.jpg|right|150px]]
'''Le [[Lance Corporal|caporal]] Eugene Yate''' était un [[marine]] de l'[[UNSC]] qui a été infecté par le [[Parasite]], (vraisemblablement pendant la Bataille de l'Installation 05) et a été contrôlé par le [[Fossoyeur]] tandis qu'infecté à bord sur l'ancienne ville sainte de Haute Charité. Quand [[Cortana]] a été prise au piège à bord de Haute Charité, elle a vu sa mémoire envahie par le Fossoyeur. Elle a joué les moments cruciaux de sa fin sur la force de son courage et de sa ténacité.  
Le [[Lance Corporal|caporal]] '''Eugene Yate''' était un [[Marine]] de l'[[UNSC]] qui a été infecté par le [[Parasite]], (vraisemblablement pendant la [[bataille de l'Installation 05]]) et a été contrôlé par le [[Fossoyeur]] tandis qu'infecté à bord sur l'ancienne ville sainte de [[Grande Bonté]]. Quand [[Cortana (IA)|Cortana]] a été prise au piège à bord de Grande Bonté, elle a vu sa mémoire envahie par le Fossoyeur. Elle a joué les moments cruciaux de sa fin sur la force de son courage et de sa ténacité.  




Ligne 8 : Ligne 8 :


==Source==
==Source==
*[[Halo: Evolutions]] - épisode [[Human Weakness]]
*[[Halo : Evolutions]] - Episode [[Human Weakness]]
 
 
{{tosort}}
{{Marines}}

Version du 29 avril 2014 à 10:15

Le caporal Eugene Yate était un Marine de l'UNSC qui a été infecté par le Parasite, (vraisemblablement pendant la bataille de l'Installation 05) et a été contrôlé par le Fossoyeur tandis qu'infecté à bord sur l'ancienne ville sainte de Grande Bonté. Quand Cortana a été prise au piège à bord de Grande Bonté, elle a vu sa mémoire envahie par le Fossoyeur. Elle a joué les moments cruciaux de sa fin sur la force de son courage et de sa ténacité.


Divers

  • Yate a subi la paralysie du sommeil, ne dormant seulement que deux heures par jour durant la plupart de sa vie.


Source