Différences entre les versions de « Braden Station »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « '''Braden Station''' était une installation militaire de l'UNSC dans l'après-guerre. Entre 2553 et 2559, le chef Brute Jovus ainsi que sa horde... »)
 
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Braden Station''' était une installation militaire de l'[[UNSC]] dans l'[[après-guerre]].
'''Braden Station''' était une installation militaire de réparation et de ravitaillement de l'[[UNSC]]. Dans l'[[après-guerre]], entre [[2553]] et [[2558]], le [[chef Brute]] [[Jovus]] ainsi que sa horde attaquèrent la base humaine pour s'approvisionner. Jovus ordonna sa destruction après qu'un officier lui ait révélé avoir eu plus peur d'[[Atriox]] que de lui.


Entre [[2553]] et [[2559]], le [[chef Brute]] [[Jovus]] ainsi que sa horde attaqua la base humaine pour s'approvisionner mais la détruisit entièrement après qu'un officier lui ait indiqué avoir eu plus peur d'[[Atriox]] que de lui.
[[Fichier:RoA5-Attack on Braden Station.png|450px|center|thumb|Braden Station assaillie par les forces de Jovus.]]


==Source==
==Source==
*[[Halo : Rise of Atriox]], [[Halo : Rise of Atriox n°5|n°5]]
*[[Halo : Rise of Atriox]], [[Halo : Rise of Atriox n°5|n°5]]
{{Bases & camps de l'UNSC}}

Version actuelle datée du 8 mars 2020 à 23:26

Braden Station était une installation militaire de réparation et de ravitaillement de l'UNSC. Dans l'après-guerre, entre 2553 et 2558, le chef Brute Jovus ainsi que sa horde attaquèrent la base humaine pour s'approvisionner. Jovus ordonna sa destruction après qu'un officier lui ait révélé avoir eu plus peur d'Atriox que de lui.

Braden Station assaillie par les forces de Jovus.

Source[modifier]