Base Bravo (Sigma Octanus IV)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

La base Bravo (Firebase Bravo) était un camp militaire de l'UNSC implanté à 3 kilomètres de la cité côtière de Côte d'Azur sur la planète Sigma Octanus IV. Le 18 juillet 2552, lors de la bataille de Sigma Octanus IV, elle fut prise d'assaut par les Covenants qui la vitrifièrent partiellement. En revenant de leur mission en Warthog, le caporal-chef Harland et les soldats Cochran, Fincher et Walker trouvèrent ce qui restait de la base et furent témoins de la mort de plusieurs Marines blessés qui étaient achevés par des Chasseurs. Le caporal-chef et ses hommes se replièrent ensuite vers le camp Alpha.

Description[modifier]

La base Bravo se situait dans une clairière parsemée de canons fixes, proche d'une rivière, sur les coteaux d'une vallée. Le camp était constitué de structures préfabriquées et était entouré de fils barbelés.

Une partie des coteaux avait été creusée pour dissimuler le camp et pour fournir un endroit où des munitions pouvaient être stockées et s'y cacher. Un cercle de détection entourait le camp pour empêcher toute surprise. Des radars et des détecteurs de mouvements étaient reliés à des batteries de missiles sol-air. De l'autre côté du camp, une route menait jusqu'à Côte d'Azur.

Source[modifier]


Bases et camps de l'UNSC
Base AirviewBase Alpha (HarvestInstallation 04Installation 09) • Base Bravo (Installation 09Sigma Octanus IV) • Base CASTLEBase ChawlaBase CopernicusBase de Segundo TerraBase FaradayBase GaliléoBase MagmaThe MillBase Nid de CorbeauxBase RooseveltBase SWORDBraden StationCamp AlphaCamp CurraheeCamp HathcockCamp IndépendanceCamp PatmosCentre Bravo-6 du Haut CommandementFort JordanFort MarshallFort YorkStation Fathom