Base de Segundo Terra

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

La base de Segundo Terra est une base militaire de l'UNSC située près de Mexico sur le continent nord-américain de la Terre. Au cours de la bataille de la Terre fin 2552, la Blue Team utilisa du matériel provenant de cette base lors de leur intervention à La Havane, notamment un fusil de sniper SRS99C, des munitions et des grenades de plusieurs types ainsi que du matériel électronique.


Divers[modifier]

  • « Segundo » en espagnol signifie « deuxième » et « Terra » en latin signifie « terre », de sorte que « Segundo Terra » signifie littéralement « la Seconde Terre ».


Sources[modifier]


Bases et camps de l'UNSC
Base AirviewBase Alpha (HarvestInstallation 04Installation 09) • Base Bravo (Installation 09Sigma Octanus IV) • Base CASTLEBase ChawlaBase CopernicusBase de Segundo TerraBase FaradayBase GaliléoBase MagmaThe MillBase Nid de CorbeauxBase RooseveltBase SWORDBraden StationCamp AlphaCamp CurraheeCamp HathcockCamp IndépendanceCamp PatmosCentre Bravo-6 du Haut CommandementFort JordanFort MarshallFort YorkStation Fathom