Base Faraday

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

HSA-Base Faraday 01.png

La base Farafay était la plus grande base de l'UNSC sur Draetheus V jusqu'à son abandon lors de la dislocation de la planète. Elle fut le théâtre de la bataille de Draetheus V, en 2554


Description[modifier]

La base Faraday est bordée au nord par une végétation très dense et au sud par un énorme plateau rocheux, surnommé le plateau des Roches rouges. Les côtés est et ouest sont constitués de falaises abruptes et de montagnes.

La porte septentrionale est la porte principale de la base. C'est un énorme mur qui est défendu par des tourelles lance-roquettes.


Galerie[modifier]


Divers[modifier]

  • La base Faraday est une base scientifique britannique installée en Antarctique.


Source[modifier]


Bases et camps de l'UNSC
Base AirviewBase Alpha (HarvestInstallation 04Installation 09) • Base Bravo (Installation 09Sigma Octanus IV) • Base CASTLEBase ChawlaBase CopernicusBase de Segundo TerraBase FaradayBase GaliléoBase MagmaThe MillBase Nid de CorbeauxBase RooseveltBase SWORDBraden StationCamp AlphaCamp CurraheeCamp HathcockCamp IndépendanceCamp PatmosCentre Bravo-6 du Haut CommandementFort JordanFort MarshallFort YorkStation Fathom