Champ de réparation

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 9 décembre 2023 à 16:01 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Page créée avec « thumb|350px|Champ de régénération déployé, avec effets visuels sur l'[[ATH du joueur.]] Le '''champ de réparation''' ('… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Champ de régénération déployé, avec effets visuels sur l'ATH du joueur.

Le champ de réparation (Repair Field) est un équipement de l'UNSC ajouté dans Halo Infinite avec la mise à jour de mi-saison de la Saison 5 : Jugement, le 5 décembre 2023. Il fonctionne d'une manière similaire au régénérateur de Halo 3.

Lorsque cet équipement est déployé, il s'accroche à la surface ou au véhicule visé et émet une sphère dans laquelle tous les joueurs (y compris les ennemis du joueur ayant déployé le champ de réparation) récupèrent plus rapidement leurs boucliers et récupèrent leurs points de santé perdus, et où les véhicules sont également réparés. Dans les modes comme Attrition et Baptême du feu où les Spartans tombent au sol lorsqu'ils n'ont plus de points de vie, ils seront relevés lorsqu'ils se trouvent dans la zone d'effet du champ de réparation. Par défaut, cet équipement peut être déployé deux fois.

Divers[modifier]

  • Plusieurs marques sont visibles sur l'équipement lorsqu'il est déployé : sur deux faces, l'inscription « Stay Clear, Forerunner Emitter Enclosed, Do Not Touch When Active » (« Ne pas approcher, Contient un émetteur forerunner, Ne pas toucher durant la période d'activité »), le symbole du régénérateur de Halo 3 et une moufette (en référence aux Skunk Works de Lockheed Martin), et sur les deux autres faces une caducée ainsi qu'un code Datamatrix indiquant « REPAIR FIELD UNSC - TEST TYPE 2561 - 03 ».

Sources[modifier]