Lysithea
Hawk (lui écrire) est en ce moment même en train de travailler en profondeur sur cet article ou cette section. Merci de ne pas le modifier pour limiter les risques de conflit de versions jusqu'à disparition de cet avertissement.
Enlevez ce modèle dès que la refonte est finie ; si la refonte doit être continuée, utilisez : {{Tocomplete}}. |
Lysithea est une intelligence artificielle de la Section 3 de l'ONI. En 2552, elle était affectée au centre Bravo-6 du Haut Commandement de l'UNSC à Sydney, en Australie. Elle a été programmée comme une précaution de sécurité, interrogeant les personnes qui veulent pénétrer dans l'établissement en zones classées. L'ONI l'a programmée pour les tests de tonalité et l'état des réponses à ses questions, ainsi que leur adhésion à l'article 428-A. En dépit du sérieux de sa position, elle était un peu ludique avec les gens dans l'établissement. Elle tente également d'obtenir des informations classifiées par ces gens par la numérisation de la voix et les réactions.
Le 4 septembre 2552, elle interrogea le lieutenant Wagner avant un briefing avec les membres du Conseil de sécurité de l'UNSC.
Divers
- Dans la mythologie grecque, Lysithea était la fille des amoureux Océanus et Zeus.
Source
- Halo : Opération First Strike, ch. 11