Pack de cartes Légendaire

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Le pack de cartes Légendaire (Legendary Map Pack) est le second pack de carte pour Halo 3, après le pack de cartes Héroïque. Il est apparu sur le Marketplace Xbox Live le vendredi 15 avril 2008, deux semaines après la parution de son trailer, intitulé Darkness.[1] Le pack de carte peut actuellement être téléchargé gratuitement, et ses cartes sont inclues dans le disque multijoueur de Halo 3 : ODST. Il était auparavant téléchargeable pour 600 Microsoft Points (800 points avant le 7 juillet 2008), et fut distribué en exclusivité au MLG Meadowlands du 11 au 13 avril 2008.[2]

Le symbole du pack est dérivé de celui de la difficulté Héroïque. Les couteaux sont remplacés par des BR55HB SR et le bouclier arbore en son centre le crâne humain de la difficulté Légendaire de Halo 3 : ODST.

Cartes

Pack de cartes Légendaire.jpg

Avalanche

Successeur direct de la map Sidewinder sur Halo : Combat Evolved, Avalanche est la deuxième plus grosse carte jamais construite dans la trilogie Halo. Tout les véhicules humains sont camouflés couleur blanc neige, et deux véhicules, le Hornet et le Scorpion sont maintenant disponible sur cette carte en Matchmaking, les Hornets ayant été dévalorisés pour le Matchmaking. Le nom de code de cette map était Cottonball.

Black-out

Le remake d'une des map les plus populaires de Halo 2, Lockout. Blackout a été designée avec un thème humain, contrairement à son prédécesseur Lockout qui fut designée avec un thème Forerunner. Blackout est une énorme station de forage dans l'arctique, et a des vues sur glace et sur l'océan. Blackout a quelque spawn points qui diffèrent de Lockout. Le nom de code de Blackout était Moonlight Sonata.

Ville fantôme

Une toute nouvelle map annoncée par Bungie, Ghost Town a une légère ressemblance avec la carte Turf de Halo 2. Cette map devrait également rappeler des souvenirs aux joueurs d'un autre FPS populaire, Counter Strike due a son thème humain. Son nom de code était O.K. Corral.

Sources