Fleet of Retribution

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Fleet of Retribution
Informations
Commandant :
Vaisseau amiral :
Statut :
Inconnu

La Fleet of Retribution est une ancienne flotte au service de l'Alliance Covenante. Lorsque le Grand Schisme a commencé, cette flotte était sous contrôle Sangheili. Il s'agit d'une petite organisation des Forces armées Sangheilies. Son navire amiral est le transporteur de classe CAS Shadow of Intent.

Parmi les membres notables de cette flotte, se trouvent les Élites N'tho 'Sraom et Usze 'Taham.


Historique

Cette unité, commandée et dirigée par Rtas 'Vadumee combattit au cours de la dernière partie de la bataille de la Terre, ainsi que les petits combats, de la bataille de Voi. Suivant la bataille, mais avant leur engagement sur l'Installation 00, le commandant 'Vadumee ordonna aux navires sous son commandement de vitrifier la région immédiate entourant Voi après une brève exposition aux Parasites dans laquelle un Proto-fossoyeur contrôlait un navire Covenant Indulgence of Conviction qu'il fit s'écraser sur la Terre et que les Parasites ont commencé à se répandre. À la grande consternation de l'amiral Hood et le reste des humains, la vitrification était la seule option si les Parasites devaient être complètement stoppés dans leur marche écrasante de la Terre.


Ils affrontèrent la flotte du Prophète de la Vérité sur l'Installation 00 au cours de la bataille de l'Arche.

Cette flotte était probablement un groupe de navires ayant survécu à la bataille autour de Grande Bonté qui combattirent par la suite les forces Loyalistes et les Parasites. On ne sait pas combien de navires ont survécu à la bataille spatiale contre la flotte de Vérité, puisque plus tard dans Halo 3 nous ne voyons que le Shadow of Intent. Il est probable que d'autres aient survécu, bien que Rtas 'Vadumee ait envoyé tous les autres navires sur Sanghelios, après la destruction des Brutes.


Galerie


Source