Morgan Kinsano
Morgan Kinsano, dite Inferno,[1] est une ancienne rebelle dans l'Insurrection ayant rejoint à contrecœur les Marines de l'UNSC pour combattre l'Alliance Covenante.
Il s'agit du second commandant ajouté dans le DLC Opération : Spearbreaker de Halo Wars 2.[2] Ses pouvoirs et ses unités, annoncés durant la PAX East 2017, utilisent principalement les flammes et se concentrent sur des tactiques efficaces contre les structures et l'infanterie, les boosts de vitesse et de dégâts, les zones de dégâts persistantes et des unités peu coûteuses.
Biographie
Avant la guerre Humain contre Covenant, Kinsano était un leader clé de l'Insurrection dans les colonies extérieures, réclamant l'indépendance de sa colonie par une campagne politique et militaire contre l'UEG. Si les premières invasions covenantes épargnèrent sa colonie, Kinsano perdit sa famille et de nombreux amis et ennemis. Consciente que seule l'UNSC possédait la force de frappe militaire nécessaire pour combattre l'Alliance, elle rejoignit les Marines à contrecœur.
Kinsano fut postée à la tête du Firestorm Battle Group du UNSC Spirit of Fire, comprenant Marines, ODST et Hellbringers, où, malgré son manque de discipline d'officier, sa férocité et sa présence inspirante en a fait un des leaders Marines les plus respectés du vaisseau.[1] Elle a développé un grand respect pour le capitaine Cutter.[3]
Sources
- ↑ 1,0 et 1,1 Halo Waypoint: News - Welcome, Kinsano!
- ↑ Halo Waypoint: News - Wars, Worlds & Weaponry
- ↑ PAX East 2017, panel Halo