Différences entre les versions de « Grappin magnétique »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''grappin magnétique''' (''Magnetic grapple'') est un outils utilisé par les troupes de l'[[UNSC]] dans les opérations en [[Extra-vehicular activity|EVA]] afin de s'accrocher à une surface magnétique, comme la coque d'un vaisseau.
Le '''grappin magnétique''' (''Magnetic grapple'') est un outil utilisé par les troupes de l'[[UNSC]] dans les opérations en [[Extra-vehicular activity|EVA]] afin de s'accrocher à une surface magnétique, comme la coque d'un vaisseau.


La [[Gray Team]] en utilisa un pour approcher de la coque du ''[[Kestrel]]'' lors de son abordage.<ref>[[Halo : The Cole Protocol]], ch. 31</ref>
La [[Gray Team]] en utilisa un pour approcher de la coque du ''[[Kestrel]]'' lors de son abordage.<ref>[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 31</ref>





Version actuelle datée du 5 août 2016 à 00:53

Le grappin magnétique (Magnetic grapple) est un outil utilisé par les troupes de l'UNSC dans les opérations en EVA afin de s'accrocher à une surface magnétique, comme la coque d'un vaisseau.

La Gray Team en utilisa un pour approcher de la coque du Kestrel lors de son abordage.[1]


Source[modifier]