Différences entre les versions de « Intersystem News »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(14 versions intermédiaires par 7 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:Intersystem_News.jpg|right|500px]]
[[Fichier:JPDH-Intersystem News logo.jpg|right|500px]]
'''Intersystem News''' (traduit en français par ''Nouvelles Intersystémiques'') est un journal couvrant les actualités du secteur contrôlé par l'UNSC. Il ne semble pas avoir d'affinités particulières avec l'UNSC ou un groupe [[Rebelles|rebelle]], et traite des évènements avec une certaine objectivité journalistique.  
'''Intersystem News''' (traduit en français par ''Nouvelles Intersystémiques'') est un journal couvrant les actualités du secteur contrôlé par l'[[UNSC]]. Il ne semble pas avoir d'affinités particulières avec l'[[UNSC]] ou un groupe [[rebelle]], et traite des évènements avec une certaine objectivité journalistique.  


Il a notamment relaté l'attaque terroriste de [[Haven]] en [[2511]], la destruction de [[Bliss]] par les [[Covenant]]s en 2526 et la promotion de [[Miranda Keyes]] en [[2550]]. Ces articles ont été découpés et stockés par le [[Dr Halsey]] dans son [[Carnet du Docteur Halsey|Journal]].
Il a notamment relaté l'attaque terroriste de [[Haven]] en [[2511]], la destruction de [[Bliss]] par les [[Covenants]] en 2526 et la promotion de [[Miranda Keyes]] en [[2550]]. Ces articles ont été découpés et stockés par le [[docteur Halsey]] dans son [[Journal personnel du Dr Halsey|journal]]. Le journal est basé dans la métropole [[Manassas]], en [[Alföld]], sur [[Reach]].<ref>[[Journal personnel du Dr Halsey]]</ref>


Le journal semble basé sur la planète [[Manassas]] dans la ville d'[[Alföld]].
En [[2556]], la société, comme de nombreuse autres, fut le sujet d'une enquête active par l'[[ONI]].<ref>[[Halo : Nightfall]], [[Second Stories/ONI : sur la voie de l'intégration]]</ref>
 
Le journal existe toujours en [[2610]].<ref>[[Halo : Reach (édition légendaire)]], [[Lettre d'un ami]]</ref>


==Divers==
==Divers==
*Au verso des articles, on peut voir des publicités pour les bornes médicales [[Optican]], pour les voitures [[Huciv]], les restaurants [[Havadi Goodwan]] (sous forme de coupon promotionnel), la société [[Fueder Construction]], ou [[HiNOS]], une société dont on ignore le domaine.
*Au verso des articles, on peut voir des publicités pour les bornes médicales [[Optican]], pour les voitures [[HuCiv]], les restaurants [[Havadi Goodwan]] (sous forme de coupon promotionnel), la société [[Fueder Construction]], ou [[HiNOS]], une société dont on ignore le domaine.
 
==Galerie==
<gallery>
Fichier:JPDH-Intersystem News 21-09-2511.jpg|Article du 21 août 2511 relatant l'attaque terroriste sur [[Mamore]].
Fichier:JPDH-Intersystem News 06-04-2526.jpg|Article du 6 avril 2526 relatant l'attaque de [[Bliss]] par les [[Covenants]].
Fichier:JPDH-Intersystem News 26-04-2550.jpg|Article du 26 avril 2550 relatant la promotion de [[Miranda Keyes]].
</gallery>
 
==Sources==
<references />
 
 
{{Langues-litterature-art}}

Version actuelle datée du 7 octobre 2021 à 22:08

JPDH-Intersystem News logo.jpg

Intersystem News (traduit en français par Nouvelles Intersystémiques) est un journal couvrant les actualités du secteur contrôlé par l'UNSC. Il ne semble pas avoir d'affinités particulières avec l'UNSC ou un groupe rebelle, et traite des évènements avec une certaine objectivité journalistique.

Il a notamment relaté l'attaque terroriste de Haven en 2511, la destruction de Bliss par les Covenants en 2526 et la promotion de Miranda Keyes en 2550. Ces articles ont été découpés et stockés par le docteur Halsey dans son journal. Le journal est basé dans la métropole Manassas, en Alföld, sur Reach.[1]

En 2556, la société, comme de nombreuse autres, fut le sujet d'une enquête active par l'ONI.[2]

Le journal existe toujours en 2610.[3]

Divers[modifier]

  • Au verso des articles, on peut voir des publicités pour les bornes médicales Optican, pour les voitures HuCiv, les restaurants Havadi Goodwan (sous forme de coupon promotionnel), la société Fueder Construction, ou HiNOS, une société dont on ignore le domaine.

Galerie[modifier]

Sources[modifier]