Différences entre les versions de « Défense de générateur »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(16 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
==Présentation==
{{toillustrate}}
Une équipe d'élites attaquent et doivent détruire les générateurs gardés par une équipe de spartans.-C'est un mode à 3 contre 3.-Vous avez la possibilité de verrouiller un des trois générateurs de la carte pour une durée de 30 secondes, ce qui le rend invulnérable aux attaques adverses.
[[Fichier:HR-E3 2010 Firefight (Waterfront 02).jpg|right|500px]]
{{quote|texte=Luttez contre le sort qui s'acharne tout en défendant les générateurs.}}


Au début de chaque round, trois puissantes armes sont larguées sur la carte.
'''Défense de générateur''' (''Generator Defense'') est mode de jeu du multijoueur [[Baptême du feu]] de [[Halo : Reach]]. Il se joue en équipe à quatre joueurs minimum, les joueurs Spartans protégeant trois générateurs et les joueurs Élites les attaquant pendant que les ennemis contrôlés par l'ordinateur s'en prennent aux défenseurs. La manche prend fin quand tous les générateurs sont détruits ou quand les vies des Spartans sont épuisées.


C'est un mode où le travail d'équipe sera mit en avant.
Les générateurs peuvent être verrouillés par les Spartans pendant 30 secondes pour être protégés des dégâts et sont sensibles uniquement aux tirs des Élites. Ils se réparent progressivement quand ils ne sont pas attaqués. Des ''power weapons'' sont larguées au début des manches.


Trois Spartans défendent trois générateurs d'une attaque lancée par trois Elites. Au début de chaque manche, vous aurez non seulement à choisir parmi une large sélection de Loadouts, mais vous pourrez également choisir votre point d'apparition. Faites le bon choix. En tant qu'Elite, vous devrez détruire les trois générateurs pour gagner la manche.
==Divers==
*Des concept arts de [[Halo 4]] suggèrent que ce mode était prévu dans le jeu.


Les Spartans doivent défendre chaque générateur de l'agression des Elites. Quand un générateur est endommagé, vous en serez informé par des signaux audio et vidéo dans votre HUD. Si vous voulez les empêcher d'exploser, vous avez besoin de vous rapprocher et d'activer le bouclier temporaire. Chaque fois que vous enclenchez le verrouillage, vous gagnerez trente secondes de répit.
==Galerie==
<gallery>
Fichier:HR-Overlook MP Beta (Generator Under Attack!).jpg|Sur [[Overlook]].
Fichier:HR-Overlook MP Beta (Hammer Time!).jpg
Fichier:HR-Power Generator concept (Isaac Hannaford).jpg|Concept art.
Fichier:H4-UNSC power core - Overview (concept).jpg|Concepts pour Halo 4.
Fichier:H4-UNSC power core - Damage states (concept).jpg
</gallery>


 
<!-- Merci de mettre ces 3 lignes ligne à la fin de la page lorsque la page est incomplète ...-->
{{Modèle:Modes de jeu}}
{{tocomplete}}
<!-- ... et de les enlever lorsque la page est terminée. -->

Version actuelle datée du 16 août 2021 à 22:58

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Illustrations.
HR-E3 2010 Firefight (Waterfront 02).jpg
«

Luttez contre le sort qui s'acharne tout en défendant les générateurs.

»

Défense de générateur (Generator Defense) est mode de jeu du multijoueur Baptême du feu de Halo : Reach. Il se joue en équipe à quatre joueurs minimum, les joueurs Spartans protégeant trois générateurs et les joueurs Élites les attaquant pendant que les ennemis contrôlés par l'ordinateur s'en prennent aux défenseurs. La manche prend fin quand tous les générateurs sont détruits ou quand les vies des Spartans sont épuisées.

Les générateurs peuvent être verrouillés par les Spartans pendant 30 secondes pour être protégés des dégâts et sont sensibles uniquement aux tirs des Élites. Ils se réparent progressivement quand ils ne sont pas attaqués. Des power weapons sont larguées au début des manches.

Divers[modifier]

  • Des concept arts de Halo 4 suggèrent que ce mode était prévu dans le jeu.

Galerie[modifier]