Différences entre les versions de « Opération : RATISSAGE »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(5 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''Opération : RATISSAGE''' (''Opération : TENDRIL'' en anglais) est une opération lancée sur [[Reach]] quelques années avant [[2552]]. Elle avait pour objectif de démasquer les agents [[Rebelles|insurgés]] infiltrés sur la planète. Il résulta de cette opération un durcissement des protocoles de sécurité des réseaux de communication sur la planète, et que l'hypothèse d'une implication insurgée lors des problèmes de communication avec le relais de [[Visegràd]] fut considérée à la baisse.
L''''opération : RATISSAGE''' (''CLEAN SWEEP'' en anglais) est une opération lancée sur [[Reach]] quelques années avant [[2552]]. Elle avait pour objectif de démasquer les agents [[Rebelles|insurgés]] infiltrés sur la planète. Il résulta de cette opération un durcissement des protocoles de sécurité des réseaux de communication sur la planète, et que l'hypothèse d'une implication insurgée lors des problèmes de communication avec le [[Avant-poste relais de Visegrád|relais]] de [[Visegrád]] fut considérée à la baisse.
 
On ignore quels ont été les moyens déployés, ainsi que les résultats précis de cette opération, mais on peut avancer qu'elle fut couronnée de succès.


On ignore quels ont étés les moyens déployés, ainsi que les résultats précis de cette opération, mais on peut avancer qu'elle fut couronnée de succès.


==Sources==
==Sources==
 
*[[Journal personnel du Dr Halsey]], 23 juillet 2552
*[[Carnet du Docteur Halsey]]
*[[Halo : Reach]], niveau [[Winter Contingency (niveau de Halo : Reach)|Winter Contingency]]
*[[Halo Reach]] (niveau [[Winter Contingency]])




{{Opérations Militaires}}
{{Opérations militaires}}

Version actuelle datée du 14 février 2016 à 23:51

L'opération : RATISSAGE (CLEAN SWEEP en anglais) est une opération lancée sur Reach quelques années avant 2552. Elle avait pour objectif de démasquer les agents insurgés infiltrés sur la planète. Il résulta de cette opération un durcissement des protocoles de sécurité des réseaux de communication sur la planète, et que l'hypothèse d'une implication insurgée lors des problèmes de communication avec le relais de Visegrád fut considérée à la baisse.

On ignore quels ont été les moyens déployés, ainsi que les résultats précis de cette opération, mais on peut avancer qu'elle fut couronnée de succès.


Sources[modifier]