UNSC Clearidas

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

UNSC Clearidas
Informations
Type :

L'UNSC Clearidas est un destroyer de l'UNSC ayant servi au cours de la guerre contre les Covenants. Parmi la centaine d'ODST qu'il largua lors de la bataille de Hat Yai se trouvaient Gage Yevgenny, Mason, Kiko et Rahud. L'arrivée de croiseurs covenants força le vaisseau à rappeler les unités avant de s'enfuir dans le sous-espace.

Gage resta affecté à ce vaisseau pendant plusieurs années durant lesquelles le reste de son unité mourut. Lors d'une embuscade par un croiseur covenant au milieu de l'espace, le capitaine ordonna un réveil d'urgence de cryogénie en cas d'abordage, qui tua un tiers des ODST sans qu'un combat ait lieu. Gage fut transféré sur l'UNSC Chares par Felicia Sanderson après la bataille de Skopje.

Divers[modifier]

  • Clearidas fut un général Spartiate, qui mena notamment ses troupes lors de la prise d'Amphipolis qui déclencha la guerre du Péloponnèse en -424 et opposa Sparte et Athènes.

Source[modifier]

Classe non-répertoriée :
UNSC AgincourtUNSC Armageddon's EdgeUNSC AusterlitzUNSC BrasidasUNSC Buenos AiresUNSC Bunker HillUNSC CalcuttaUNSC Campo GrandeUNSC ClearidasUNSC Do You Feel Lucky?UNSC Glasgow KissUNSC GorgonUNSC Iwo JimaUNSC JerichoUNSC Lance Held HighUNSC Las VegasUNSC MajesticUNSC MidwayUNSC MinotaurUNSC Monte CassinoUNSC PersephoneUNSC ResoluteUNSC SacramentoUNSC SeattleUNSC Tharsis (Harvest)UNSC Tharsis (Reach)UNSC ThermopylaeUNSC Virginia Capes
Classe Diligence :
UNSC Kronstadt
Classe Halberd :
UNSC HerodotusUNSC IroquoisUNSC LancelotUNSC PioneerUNSC The Heart of Midlothian
Classe Hillsborough :
CMA Heracles