UNSC Buenos Aires

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

UNSC Buenos Aires
Informations
Type :
Destroyer léger
Destruction :

L’UNSC Buenos Aires est un destroyer léger de l'UNSC qui servit à la fin du XXVe siècle. En 2494, le Buenos Aires faisait partie d'un groupe de combat composé de trois destroyers avec l'UNSC Las Vegas et l'UNSC Jericho. Ils furent dépêchés dans le système 26 Draconis pour traquer la corvette UNSC Callisto, capturée par des insurgés.

Lorsque le Callisto utilisa une charge de démolition pour détruire un astéroïde et projeter se débris contre les vaisseaux de l'UNSC, le Buenos Aires menait la poursuite et fut frappé de plein fouet par des fragments de roche fondue, fondant sa coque et détruisant le vaisseau.

Divers[modifier]

  • Buenos Aires est la capitale de l'Argentine, en Amérique du Sud.

Source[modifier]

Classe non-répertoriée :
UNSC AgincourtUNSC Armageddon's EdgeUNSC AusterlitzUNSC BrasidasUNSC Buenos AiresUNSC Bunker HillUNSC CalcuttaUNSC Campo GrandeUNSC ClearidasUNSC Do You Feel Lucky?UNSC Glasgow KissUNSC GorgonUNSC Iwo JimaUNSC JerichoUNSC Lance Held HighUNSC Las VegasUNSC MajesticUNSC MidwayUNSC MinotaurUNSC Monte CassinoUNSC PersephoneUNSC ResoluteUNSC SacramentoUNSC SeattleUNSC Tharsis (Harvest)UNSC Tharsis (Reach)UNSC ThermopylaeUNSC Virginia Capes
Classe Diligence :
UNSC Kronstadt
Classe Halberd :
UNSC HerodotusUNSC IroquoisUNSC LancelotUNSC PioneerUNSC The Heart of Midlothian
Classe Hillsborough :
CMA Heracles