TOC

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Un Tactical Operations Center (Centre Opérationnel Tactique), abrégé en « TOC » (ou COT), est un centre de commandement mobile utilisé pour mener des opérations au sol. Des corvettes de l'UNSC ont été utilisées comme TOC, transportant de l'équipement pour la reconnaissance, communication et contrôle pour les unités opérant sur le terrain. Les officiers en charge des missions des opérations spéciales et de l'ONI opèrent le plus souvent depuis un TOC.

L'UNSC Bum Rush a été utilisé comme TOC pour un bataillon de Marines sur Tribute dans le cadre de l'opération : TRÉBUCHET en 2524.

Source[modifier]


Vaisseaux de l'UEG
UNSC
Stations : Avant-poste radarPlate-forme de défense orbitaleStation de réparationStation médicale
Transporteurs : Classe EpochClasse InfinityClasse OrionClasse PhoenixClasse PoseidonClasse Punic
Croiseurs : Classe HalcyonClasse MarathonClasse ValiantClasse Autumn
Cuirassés : Classe Vindication
Vaisseaux légers : Destroyers (Classe DiligenceClasse HalberdClasse HillsboroughDestroyer lourd)Frégates (Classe AnlaceClasse CharonClasse ParisClasse StalwartClasse Strident)Corvettes (Classe GladiusClasse Mako)
Vaisseaux de soutien : Rôdeurs (Classe Black CatClasse EclipseClasse RazorClasse SaharaClasse Winter)Classe CalypsoClasse ChiropteraSloopCroiseur furtif
Navettes : AlbatrossBumblebeeDarterHéronPélicanNacelle RLT-85Navettes SKT
Chasseurs : BroadswordCadre d'accélérationLongswordSabre
Rôles : TOC
Civils
Civils : Classe BactrianClasse BehemothCargoClasse LadenClasse MarinerClasse ParabolaClasse SpringhillColony Support ShipYacht