Armurerie du jugement

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Vous cherchez peut-être : Armurerie du jugement (lieu).


Armurerie du jugement
HINF-Armory of Reckoning 01 (Yuchun Huang).jpg
Informations
Nom original :
Armory of Reckoning
Personnage :
Date :
Fin mai 2560
Lieu :
Armurerie du jugement, Halo Zêta
Objectifs principaux :
Détruire les machines d'impression (3)
Protagonistes :
Terminaux :

L'Armurerie du jugement (Armory of Reckoning) est un des avant-postes parias dans la campagne de Halo Infinite, situé dans la zone Connexions, au nord du site de fouilles.

Description[modifier]

Déroulement[modifier]

«

Les habitudes de circulation et les échanges sur le réseau de combat indiquent que ce vaste dépôt bien fortifié fait partie intégrante des lignes d'approvisionnement parias dans la région.

Description de mission non terminée.
»
«

Les trois dernières imprimantes à munitions parias opérationnelles ont été détruites. Cela porte un sérieux coup au rôle de l'Armurerie du jugement dans l'effort de guerre paria.

Description de mission terminée.
»

Scénario[modifier]

À l'approche de l'avant-poste.

IA l'Arme : L'avant-poste paria devant nous est énorme. En plus, vu sa consommation d'énergie, il est très actif. Attendez-vous à une forte résistance.

Officier paria : Le Spartan fait des ravages sur notre grand anneau, notre foyer. La production doit se poursuivre. Nous devons hausser le rythme. Toute mollesse sera punie avec une violence extrême, je serai intraitable ! La prochaine expédition a lieu dans deux heures. Au travail, plus vite !

En entrant dans l'avant-poste.

Officier paria : L'armurerie est compromise. Je répète, l'armurerie est compromise ! C'est lui, c'est le Spartan ! À toutes les unités, encerclez et éliminez l'humain !

L'Arme : C'est une armurerie, ce qui explique tout le matériel, et tous les Parias qui vont essayer de vous tuer là.[Passage confus] On dirait que l'armurerie n'a plus que trois machines d'impression de munitions opérationnelles. Mettons-les hors d'état de nuire.

Officier paria : Il vit toujours ? Comment ? […] Si l'armurerie tombe, je vous tuerai tous de mes mains. Allez ! […] Escharum exige une augmentation de 50 % du rythme de production. […] Votre honneur est en jeu. Tuez le spartan, stoppez son assaut !

Après avoir détruit la première imprimante.

L'Arme : Ça ne leur a pas plu du tout. Renforts parias en approche.

Officier paria : Une machine d'impression est H.S., des renforts, vite !

En détruisant la deuxième imprimante.

Officier paria : Nous ne perdrons pas d'autres ressources. Parias, pulvérisez-le !

En détruisant la dernière imprimante.

L'Arme : C'était la dernière machine d'impression de munitions. L'armurerie est officiellement fermée. Cette perte n'arrêtera pas les Parias, mais ça devrait les ralentir. Eux aussi ils devront faire les poubelles pour leurs munitions.

Lorsque le joueur rentre dans le bâtiment central, indépendamment de l'avancée de la mission.

L'Arme : Eh bien, ça en fait des armes ! Je crois qu'on a décroché le gros-lot, servez-vous, Major !

Galerie[modifier]