Damnation (Multijoueur de Halo CE)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Damnation
HCE-Damnation 1.jpg
Jeu, pack de cartes :
Description
Centre de traitement hydro Covenant.
Informations
Localisation :
Supposé sur l'Installation 04
Terrain :
Station hydraulique covenante
Power-ups par défaut :
Modes de jeu conseillés :
Nombre de joueurs recommandé :
4 à 8

Damnation est une carte multijoueur de Halo : Combat Evolved. Elle a fait l'objet d'un remake dans Halo : Reach sous le nom de Pénitence.

C'est une carte asymétrique de taille moyenne située dans un environnement covenant. Elle est composée de cinq niveaux et comprend de nombreux couloirs et plans inclinés. Dans le fond de la carte, on peut voir trois chutes d'eau qui coulent très profondément et il est nécessaire de sauter d'une plate forme à l'autre pour atteindre l'autre côté de la carte.

Stratégies multijoueur[modifier]

  • Comme souvent dans les cartes Halo, plus le joueur se trouve en hauteur et plus longtemps il survivra. Il est possible d'amortir sa chute en descendant chercher le lance-roquettes en tombant sur les piliers inclinés.
  • Il est possible de se servir de l'Overshield et d'un grenade jump pour accéder à la partie au lance-roquettes depuis la plateforme au-dessus du vide.

Divers[modifier]

  • Du liquide vert caractéristique du Parasite s'échappe de certaines canalisations.
  • En se servant de l'Overshield et d'une grenade à fragmentation, il est possible de descendre en bas des chutes sans mourir, en revanche il est impossible de remonter.
  • Selon le lead designer multijoueur Hardy LeBel, Damnation est un projet personnel dans lequel se lança l'artiste David Dunn alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Dunn insista pour mener le projet au bout et réutilisa un level design abandonné, les designers multijoueur en profitant pour expérimenter avec des points d'apparition asymétriques.[1]

Galerie[modifier]

Sources[modifier]

Cartes incluses dans le jeu : Battle CreekBlood GulchBoarding ActionChill OutChiron TL-34DamnationDerelictHang 'Em HighLongestPrisonerRat RaceSidewinderWizard
Cartes exclusives à la version PC/Mac : Canyon des dangersÎle de la mortGephyrophobiaChamp de glaceInfiniExploitation forestière