Battle Creek (Multijoueur de Halo CE)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Battle Creek
HCE-Battle Creek 01.jpg
Jeu, pack de cartes :
Description
Splash Splash, Bang Bang.
Informations
Localisation :
Halo inconnu[1]
Terrain :
Ravin, bases forerunners[1]
Power-ups par défaut :
Modes de jeu conseillés :
Nombre de joueurs recommandé :

Battle Creek est une carte multijoueur de Halo : Combat Evolved, parfaite pour les modes de jeu à objectif comme Capture du drapeau.[2] Elle a été reprise dans Halo 2 avec Beaver Creek et dans le pack de cartes Anniversary avec Battle Canyon.

C'est une des cartes les plus petites du jeu, symétrique et possédant deux bases identiques de chaque côté. Au milieu, la carte est traversée par un cours d'eau qui s'écoule dans de petites cavernes où l'on peut trouver un fusil à pompe et un camouflage optique. À noter que derrière chaque base se trouve un téléporteur qui communique avec celui de l'autre base. Ainsi, il est aisé de passer d'une base à une autre. Sur le côté de chaque, on trouve un rebord qui nous amène en hauteur afin d'avoir un très bon point de vue sur l'ensemble de la carte qui est une position parfaite pour les snipers. Au-dessus du cours d'eau se trouve un arc de pierre avec à son sommet un lance-roquettes. On peut également accéder au toit de chaque base en montant sur le côté soit à l'aide d'un rocher, soit à l'aide d'un débris. Même s'il s'agit d'une bonne position, elle reste très à découvert.

Tactiques[modifier]

Cette section attend d'être complétée par vos soins.


Galerie[modifier]

Sources[modifier]

Cartes incluses dans le jeu : Battle CreekBlood GulchBoarding ActionChill OutChiron TL-34DamnationDerelictHang 'Em HighLongestPrisonerRat RaceSidewinderWizard
Cartes exclusives à la version PC/Mac : Canyon des dangersÎle de la mortGephyrophobiaChamp de glaceInfiniExploitation forestière