Différences entre les versions de « Roland Freemont »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 19 : Ligne 19 :
|batailles=[[Bataille de Reach]]
|batailles=[[Bataille de Reach]]
}}
}}
L'amiral '''Freemont Roland''' était l'officier-commandant du secteur 1 de [[FleetCom]]. Il était chargé de la défense de [[Reach]] dans le [[système Epsilon Eridani]].  
L'amiral '''Freemont Roland''' était l'officier-commandant du secteur 1 de [[FleetCom]]. Il était chargé de la défense de [[Reach]], dans le [[système Epsilon Eridani]].  




==Historique==  
==Historique==  
En 2552, alors que les Covenants attaquaient Reach, il a envoyé un signal à l'ensemble de ces systèmes exigeant le rappel immédiat de tous les navires, car une flotte de 300 navires Covenants était entrée dans le système. Il a été présumé mort lorsque les Covenants détruisit le [[QG de FleetCom|quartier général de FleetCom]].
En 2552, alors que les Covenants attaquaient Reach, il envoya un signal à l'ensemble de ces systèmes exigeant le rappel immédiat de tous les navires pour faire face à une flotte de 300 navires covenants qui était entrée dans le système. Il fut présumé mort lorsque les Covenants détruisirent le [[QG de FleetCom|quartier général de FleetCom]].


Il a également ordonné l'exécution du [[protocole Cole]] qui sera publié immédiatement pour tous les navires et les stations de la région.  
Il a également ordonné l'exécution du [[protocole Cole]] qui sera immédiatement appliqué pour tous les navires et les stations de la région.  





Version du 12 février 2017 à 12:35

Roland Freemont
Informations
Décès :
30 août 2552 (présumé)
Sexe :
Masculin
Affiliation :
00745-16778-HS[1]
Grade :
Batailles :

L'amiral Freemont Roland était l'officier-commandant du secteur 1 de FleetCom. Il était chargé de la défense de Reach, dans le système Epsilon Eridani.


Historique

En 2552, alors que les Covenants attaquaient Reach, il envoya un signal à l'ensemble de ces systèmes exigeant le rappel immédiat de tous les navires pour faire face à une flotte de 300 navires covenants qui était entrée dans le système. Il fut présumé mort lorsque les Covenants détruisirent le quartier général de FleetCom.

Il a également ordonné l'exécution du protocole Cole qui sera immédiatement appliqué pour tous les navires et les stations de la région.


Divers


Sources