Mary Murphy

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Mary Murphy
Informations
Décès :
20 septembre 2552
Sexe :
Féminin
Affiliation :
Grade :
Maître (Technical Petty Officer First Class)
Spécialité :
Technicienne de communication

Mary Murphy était une technicienne de l'UNSC Navy spécialisée en communication et membre de l'équipage de l'UNSC Pillar of Autumn en 2552.


Biographie[modifier]

Fin août 2552, Mary Murphy fut affectée à bord du croiseur UNSC Pillar of Autumn dans le cadre de l'opération : DRAPEAU ROUGE mais la chute de Reach força l'équipage à fuir en sous-espace. Le 19 septembre 2552, lorsque le croiseur revient dans l'espace normal, il découvrit l'Installation 04 et se fit abordé par les Covenants. Murphy put l'évacuer comme la plupart du personnel avant qu'il ne s'écrase à la surface du Halo. Une fois au sol, elle rejoignit les forces de l'UNSC qui avaient prit le contrôle d'une structure forerunner et nommé « base Alpha ».

Le jour suivant, Mary Murphy fut affectée au centre de commande de la base et chargée du contrôle du trafic aérien avec les quartiers-maîtres de 1re classe Cho et Pauley placés sous ses ordres. N'ayant eut qu'une seule mission durant la nuit, Murphy et les deux autres techniciens eurent du temps libre et en profitèrent pour jouer aux cartes. Cependant, leur partie fut coupée par un appel radio du Pélican Charlie 217. Le pilote, le lieutenant Rick Hale, les informa qu'il avait des blessés à bord de son vaisseau et qu'il souhaitait atterrir. Dans le même temps, Cho contacta l'IA Wellsley afin de confirmer l'identifiant du Pélican mais Hale s'avéra être prisonnier des Covenants. En effet, une équipe d'Élites SpecOps dirigés par Zuka 'Zamamee avait pour objectif d'infiltrer la base Alpha à bord du Pélican et tuer le Spartan. Lorsque Wellsley comprit la supercherie, il était trop tard et le vaisseau s'était déjà posé. Tandis que la bataille de la base Alpha avait débuté, Murphy se hâta de retirer les sécurités des canons de 50 mm afin de déléguer les commandes à l'IA au moment où un Élite la tua, elle, ainsi que Pauley et Cho. La dernière chose que Murphy entendu avant de mourir fut le rire d'un Élite. Wellsley vit les trois techniciens mourir avec impuissance et coupa l'éclairage de la salle du centre de commande afin que les Marines équipés de lunettes infrarouges éliminent les Covenants.

Le dernier acte de Murphy permit de ralentir une partie des forces d'infiltration covenantes.


Source[modifier]


AbiadJilan al-CygniAmtowerAustenBettersBradleyDavid BrightlingJason BurtBadia CampbellGabriela CastanedaCernyChoXaing ChoDaniel ClaytonPreston ColeKeith CollingwoodR. ConeyCullenJames CutterDe BlancAndrew Del RioDominiqueEllen DowskiMattius DrakeDunkirkBethany DurrunoEricTheo FigueroaRyan FrankRoland FreemontFrenchFryeJ. GarciaGerovShauna GlasgowGomezTedra GrantOscar GreysonRick HaleHallJoseph HarperHealyAki Hikowa« Hocus »Terrence HoodIglesiasJaggersJames (Infinity)Kristóf JenJenkinsYsionris JeromiJespersenJetJohnson (Spirit of Fire)JorgensonJunoJacob KeyesMiranda KeyesDale KilkinDante KirtleyKovalicKwanKwonK. LanbaRichard LashThomas LaskyHarold LewisRai LiWilliam LovellVioleta MaldiniMalikiFrancis MallardeSamuel MarcusJean MawikiziMcNallyMcRobbFranklin MendezMitchellMary MurphyW. MurrayKopano N'SingileO'NeilOnikaPascalPasqualeCarl PattersonPauleyPetersonShiela PolaskiPriselkovGail PurdyCarol « Foehammer » RawleyAlexander ReavesRemiArthur ResnickRichardsonRinkishaleRobinsonRyderCyrus ShawThom ShephardSinghElizabeth SparkHieronymus Michael StanforthBill StreeterEdgar SykesTaylorHoratio TemkinBerlin TurskGraselyn TuwaMaribeau VerediKonrad VolkovWallaceWangH. T. WardJulian WatersWilliam WebbWelkeWilliamsDanforth WhitcombWrenJoe YangYaoDmitri ZhengI. Zhou