Halo Channel

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Aller à : navigation, rechercher
Halo Channel logo.jpg

Halo Channel est une application pour Xbox One conçue par 343 Industries dévoilée au cours de la Gamescom 2014, prévu pour le 11 novembre 2014 (version française comprise). Elle est également disponible sur Windows 8.1 pour PC et tablettes, et plus tard pour Windows Phone, et intégrera des fonction de connectivité Xbox One-Windows 8.1 pour utiliser les écrans des deux appareils.

L'application propose d'accéder aux série live comme Halo 4 : Forward Unto Dawn et Halo : Nightfall, des streams Twitch de parties multijoueur, des interviews de membres de 343 Industries, des trailers, des ViDocs ou des making-of. Un nouveau contenu appelé The Bulletin reprendra certains thèmes du Halo Bulletin de Halo Waypoint.

L'interactivité est un point central de l'application, qui se manifestera sous forme de sondages en rapport avec le contenu visionné, de quizz sur l'univers ou du déblocage de nouveau contenu en lien avec les séries (Second Story, Challenges et ONI Eyes) ou le jeu Halo : The Master Chief Collection. Il est également possible d'accéder à une présentation détaillée du contenu des scènes des séries live via une version digitale et mise à jour de Halo Encyclopedia et de lire et interagir (retweet, favoris, …) des tweets en rapport avec le contenu grâce au système de hashtag.

Le premier épisode de Halo : Nightfall est également disponible pour les possesseurs de Halo : The Master Chief Collection, en plus des cinématiques de Halo 2 : Anniversary et du Spartan Ops de Halo 4. Enfin, le documentaire Remaking the Legend - Halo 2 : Anniversary était disponible en VOSTFR à sa sortie.

Il est à noter que posséder Halo Channel est obligatoire afin de pouvoir lire les terminaux vidéo de Halo : The Master Chief Collection, ce qui inclus les terminaux de Halo : Combat Evolved Anniversary, Halo 2 : Anniversary et Halo 4, mais Halo Channel vous permettra également de déverrouiller du contenu supplémentaire pour Halo : The Master Chief Collection (avec notamment le crâne Nuée) mais aussi Halo 5 : Guardians et sa bêta.

Une application pour iOS et Android a été rendue disponible le 8 juillet 2015.[1]


Divers[modifier]

  • Sur Halo 5 : Guardians il existe un emblème de type légendaire de l'application.



Sources[modifier]

  1. Halo Waypoint - Halo Channel app is now available for iOS and Android Devices


Plateformes officielles :
Bungie.netHalo WaypointHalo ChannelHalo app
Plateformes anglophones :
405th.comAscendant JusticeHalo.Bungie.OrgHigh Impact HaloNeoGAFRampancy.netHaloRuns
Plateformes francophones :
EHFHalo.frHalo CréationHaloDestinyHaloQG
Autres plateformes :
Communauté Halo allemandeCommunauté Halo italienne
Podcasts