Halo.Bungie.Org

Au vu de la récente tragédie de Paris, nous rappelons à nos utilisateurs que le Wiki n'est pas un espace de discussion et n'accueillera pas de discussions sur le sujet.
Aller à : navigation, rechercher
HBO.jpg

Halo.Bungie.Org, raccourci HBO est un des leaders de la communauté Halo anglophone. Bien que le nom du site ressemble fortement à l'adresse du site officiel de Bungie, il s'agit d'un site de fans, créé en 1999 (alors que Halo CE n'était connu que sous le nom de code Blam) par Claude Errera, aussi connu sous le pseudonyme de Louis Wu, et Wirehead. Ce dernier quitta le site lors du rattachement de Bungie à Microsoft, et c'est actuellement Louis Wu qui gère le site.

Le principal but du site est de regrouper une large communauté de fans de Halo et tout ce qui entoure le jeu, comme des screenshots, des concept-arts, des films, des musiques, des fanfictions, des astuces pour la campagne, des tricks à effectuer, etc...


Liens[modifier]


Divers[modifier]

  • HBO génère des petites phrases aléatoires dans le nom de l'onglet, à la manière de Bungie.net. Et comme celui-ci, les messages regroupent délires personnels incompréhensibles, références à Halo et à la culture geek, dictons et jeux de mots.


Plateformes officielles :
Bungie.netHalo WaypointHalo ChannelHalo app
Plateformes anglophones :
405th.comAscendant JusticeHalo.Bungie.OrgHigh Impact HaloNeoGAFRampancy.netHaloRuns
Plateformes francophones :
EHFHalo.frHalo CréationHaloDestinyHaloQG
Autres plateformes :
Halo Base (Com. allemande)Halo Universe (Com. italienne)
Podcasts