Canyon de guerre (Multijoueur de Halo : Reach)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Gameplay.
Canyon de guerre
HR-Battle Canyon 01.jpg
Jeu, pack de cartes :
Description
Les flèches de ces canyons permettent de gérer le système de translocation de l'anneau.
Informations
Localisation :
Terrain :
Canyon, Structures forerunners
Modes de jeu conseillés :
Nombre de joueurs recommandé :
2 à 8

Canyon de guerre ou Battle Canyon est une carte de Halo : Reach faisant son apparition avec le pack de cartes Anniversary. Il s'agit d'un remake de Battle Creek de Halo : Combat Evolved et de Beaver Creek de Halo 2.

Description[modifier]

«

The rocky warrens of this part of Halo provide the ideal environment for an array of impressive telemetry clusters. These spires' synchronization conduits ensure that the ring's translocation grid is always fully operational, part of a remarkably powerful system which allows near-instant transportation across the full ten thousand kilometers that span the installation.

Les labyrinthes rocheux qui constituent cette section de Halo abritent un impressionnant ensemble d'agrégats télémétriques. Les réseaux de synchronisation de ces tours assurent le fonctionnement permanent de la grille de translocation de l'anneau, une section des systèmes très haute puissance qui permettent un déplacement quasi-instantané sur les dix mille kilomètres de l'installation.

»

Les bases symétriques de ce canyon conviennent à merveille aux modes chacun pour soi comme par équipes.[2]

Stratégies multijoueur[modifier]

  • À l'arrière des deux bases il y a des grottes qui mènent à un téléporteur qui vous téléporte derrière la base ennemie.

Divers[modifier]

  • La Poupée GRD se trouve derrière la base bleu au dessus de la salle du téléporteur, on peut la faire tomber en tirant dessus.

Galerie[modifier]

Sources[modifier]