Overlook (Multijoueur de Halo : Reach)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Aller à : navigation, rechercher
Overlook
Overlook.jpg
Jeu, pack de cartes :

Halo : Reach

Description

Combattez pour les terres fertiles dans une cour de ferme abandonnée.

Informations
Localisation :

Visegrád, Reach

Terrain :

Ferme

Véhicules par défaut :

Apparition

Modes de jeu conseillés :

Baptême du feu

Voir source - Modifier - Liste

Overlook est une carte du mode Baptême du feu figurant dans Halo : Reach.


Présentation[modifier]

Dans la version bêta, Overlook était configurée spécifiquement pour le mode défense de générateur, un mode de jeu opposant les Élites et les Spartans au beau milieu de la campagne luxuriante et pastorale de Reach. Les Élites apparaissaient à côté d'une rivière, et devaient vite se diriger vers les 3 générateurs pour les détruire.

Cette carte est une vallée traversée en son milieu par une rivière peu profonde, provenant d'une cascade qui descend d'une abrupte paroi rocheuse qui s'étend sur toute la partie nord de la carte. Le cours d'eau se jette dans un ravin au sud de la carte. Sur la rive ouest se trouve une grange à deux niveaux circulaire et en son milieu, une cour communique avec une pente descendant jusqu'à la rivière. Sur la rive est, une colline couverte d'arbres et de rochers surplombe la vallée. La rivière est traversée d'un pont couvert au nord, et au sud d'un barrage à la limite du ravin. Un promontoire rocheux agrémenté d'une mitrailleuse surplombe la rive ouest.

Ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps pour se familiariser avec la disposition du terrain. Protéger ou détruire les générateurs exige que les deux équipes restent en mouvement. Assurez-vous de suivre l'action par l'intermédiaire de votre affichage Tête Haute, en choisissant le meilleur point de réapparition avec la croix multidirectionnelle, et gardez les yeux sur le point de largage d'armes afin que votre escouade possède de gros joujoux.


Stratégies Multijoueur[modifier]

  • Une des stratégies les plus utiles en Sniperfight consiste à s'équiper d'un jetpack, puis de se positionner au bord d'un des bâtiment au sud de la carte ce qui vous offre une vue exceptionnelle sur le champ de bataille, cette zone, comme plusieurs autres, n'étant pas soumise au décompte vous forçant à retourner sur le terrain praticable de la carte.


Divers[modifier]

  • Comme toutes les cartes multijoueurs de Halo : Reach, Overlook est basée sur un niveau de la campagne, en l’occurrence le tout premier, Winter Contingency.
  • Overlook est le nom de l’hôtel hanté dans le film The Shinning réalisé par Stanley Kubrick.
  • Il y a une zone de décompte au centre de la carte.


Galerie[modifier]


Cartes Multijoueur
Cartes de base : Base SwordCentrale d'énergieCompte à reboursDévotOssuairePasserelleRefletSpire
Univers Forge : AsylumAtomCliffhangerHemorrhageParadisoPinnacleThe Cage
Noble Map Pack : Anchor 9Point de ruptureTempête
Defiant Map Pack : CondamnéHautes-terres
Cartes Halo CE Anniversary : ArêteCanyon de guerreHaut et courtPénitenceSolitaireTête brûlée
Cartes Baptême du feu
Cartes de base : Avant-posteBeachheadCorvetteCourFront de merGlacierHoldoutOverlook
Defiant Map Pack : Déterré
Cartes Halo CE Anniversary : Installation 04
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Gameplay.